FC Barcelone : Abde Ezzalzouli et Chadi Riad dans le groupe de Xavi
Au FC Barcelone, deux pépites marocaines, Abdessamad Ezzalzouli et Chadi Riad, bénéficient actuellement de la confiance de l’entraineur Xavi pour la préparation de la prochaine...
Abdessamad Ezzalzouli pourrait quitter le FC Barcelone cet été pour atterrir au FC Séville. Le club catalan envisage de l’inclure dans un deal, impliquant l’arrivée de l’international français Jules Koundé.
Très actif sur le marché estival des transferts, le FC Barcelone n’a pas encore conclu son mercato. Les Blaugrana veulent renforcer leur défense, en ayant dans le viseur le défenseur central français Jules Koundé, qui quittera certainement le FC Séville.
Pour acter ce transfert, les responsables barcelonais, qui ont déjà entamé leurs négociations avec les dirigeants andalous, songent à inclure dans l’opération, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli, rapporte le journal catalan Sport.
A lire : Abde Ezzalzouli veut tourner la page du FC Barcelone
D’ailleurs, souligne la même source, le profil du joueur est apprécié en Andalousie. Toute chose qui pourrait faciliter le transfert de Koundé, avec une somme entre 40 et 45 millions d’euros. Les discussions entre les deux parties devraient reprendre au début de cette semaine, précise-t-on.
Pour l’heure, le joueur est en tournée estivale avec le club aux États-Unis. Mais avec les nombreuses recrues, ses chances de rester en Catalogne, s’amenuisent. Ezzalzouli, aussi en quête de temps de jeu, pourrait se relancer aux côtés de ses coéquipiers en sélection nationale Youssef En-Nesyri, Yassine Bounou et également Munir El Haddadi.
Aller plus loin
Au FC Barcelone, deux pépites marocaines, Abdessamad Ezzalzouli et Chadi Riad, bénéficient actuellement de la confiance de l’entraineur Xavi pour la préparation de la prochaine...
Le joueur marocain Abde Ezzalzouli envisage de quitter le FC Barcelone lors du mercato qui s’annonce. Même si son contrat prend fin en juin 2024, il pourrait finalement...
L’international marocain Abde Ezzalzouli, en difficultés au FC Barcelone, serait pisté par plusieurs grands clubs européens, dont le Betis Séville. Le club andalou voudrait...
Gérone vient s’ajouter à la liste des clubs européens de première division qui veulent s’attacher les services de la pépite marocaine du FC Barcelone, Abde Ezzalzouli.
Ces articles devraient vous intéresser :