Recherche

Rabat : il tente de la faire avorter de force dans la rue

© Copyright : DR

26 juillet 2019 - 12h20 - Société

Visiblement drogué, un homme a roué son ex-femme de coups, tentant ainsi de la faire avorter sur la voie publique. Les faits se sont produits cette semaine à Rabat.

Même après avoir divorcé, la jeune femme n’est pas au bout de ses peines. Selon le journal arabophone, Assabah, l’ex-époux ne digère pas la séparation. Décidé à en découdre avec elle, il a tenté de la faire avorter sur la voie publique, à Rabat.

Selon les explications du quotidien, l’agresseur s’en est pris à la jeune femme alors qu’elle rentrait du travail. Rasoir en main, il la frappa au visage, la roua de coups au ventre, dans le but de lui faire perdre son bébé.

L’ex-époux de la jeune femme n’est pas à son premier essai. Une fois, déjà, il est allé à son domicile pour proférer à son encontre des menaces d’avortement, au cas où elle ne renoncerait pas au divorce. Les menaces se sont également poursuivies sur le lieu de travail de la victime.

Agacée, la victime a déposé une plainte contre son bourreau. Les services de la police feront une descente dans la maison de l’agresseur. D’importantes quantités de cannabis seront saisies, et lui-même sera retrouvé sous l’emprise de la drogue.

En attendant de faire la lumière sur cette affaire, le mis en cause a été placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact