26 juillet 2019 - 12h20 - Société
Visiblement drogué, un homme a roué son ex-femme de coups, tentant ainsi de la faire avorter sur la voie publique. Les faits se sont produits cette semaine à Rabat.
Même après avoir divorcé, la jeune femme n’est pas au bout de ses peines. Selon le journal arabophone, Assabah, l’ex-époux ne digère pas la séparation. Décidé à en découdre avec elle, il a tenté de la faire avorter sur la voie publique, à Rabat.
Selon les explications du quotidien, l’agresseur s’en est pris à la jeune femme alors qu’elle rentrait du travail. Rasoir en main, il la frappa au visage, la roua de coups au ventre, dans le but de lui faire perdre son bébé.
L’ex-époux de la jeune femme n’est pas à son premier essai. Une fois, déjà, il est allé à son domicile pour proférer à son encontre des menaces d’avortement, au cas où elle ne renoncerait pas au divorce. Les menaces se sont également poursuivies sur le lieu de travail de la victime.
Agacée, la victime a déposé une plainte contre son bourreau. Les services de la police feront une descente dans la maison de l’agresseur. D’importantes quantités de cannabis seront saisies, et lui-même sera retrouvé sous l’emprise de la drogue.
En attendant de faire la lumière sur cette affaire, le mis en cause a été placé en garde à vue, pour les besoins de l’enquête.
Maroc : pourquoi promouvoir le tourisme des seniors
DGSN : Le concours d’accès aura lieu ce dimanche
Pays-Bas : les Marocains touchés par la pauvreté (tableau)
Un coup de froid entre le Maroc et la Turquie
Le Maroc veut réduire de 42% ses émissions des gaz à effet de serre d’ici 2030
Plus de 20 000 travailleurs marocains embauchés à l’étranger en 2019
DGSN : Le concours d’accès aura lieu ce dimanche
Fès : une jeune fille impliquée dans un réseau de trafic de drogue
Tanger : démantèlement d’un réseau spécialisé dans le vol de voitures
Le faux avocat qui abusait de la crédulité de ses victimes
Maroc : malgré l’interdiction, l’abattage des chiens continue
Le smartphone tue la vie sexuelle des Marocains