Aymen Barkok convoité par de nombreux clubs européens

19 décembre 2020 - 06h00 - Monde - Ecrit par : G.A

L’international marocain Aymen Barkok attire les projecteurs de nombreux clubs européens tels que le FC Séville et l’AS Roma. Le milieu offensif de 21 ans à l’Eintracht Francfort, séduit par la beauté de ses prestations.

Le joueur marocain mène une saison assez impressionnante en Bundesliga avec 2 buts et 3 passes décisives en 11 apparitions. Aymen Barkok a découvert l’équipe du Maroc en 2019 après avoir évolué avec les jeunes espoirs d’Allemagne. Avec les moins de 19 ans, il participe au championnat d’Europe en 2017. Il est ensuite convoqué par Vahid Halilhodzic pour prendre part aux matchs amicaux et de qualifications à la CAN 2022 avec les Lions de l’Atlas.

Mais il faut dire que le joueur qui a opté cette année pour la sélection marocaine, a fait ses débuts professionnels pour Eintracht en 2016 sous Niko Kovac. Il a passé deux ans à Fortuna Düsseldorf à partir de l’été 2018, avant de revenir à l’Eintracht, où il expose depuis ses potentialités qui font de lui un joueur actuellement visé par trois grands clubs européens. Le contrat du joueur expire en 2022, et il pourrait se laisser tenter par l’aventure au FC Séville ou ailleurs, rapporte Hespress.

Quel que soit le club qui parviendra à l’arracher, Barkok, selon la même source, est un investissement sérieux et crédible.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Italie - Lions de l’Atlas - Aymen Barkok

Aller plus loin

Aymen Barkok, fier de jouer avec le Maroc

Aymen Barkok, le milieu de terrain de l’Eintracht Frankfort ne regrette pas d’avoir opté pour l’équipe marocaine, a-t-il déclaré dans une interview accordée à la presse...

Le Marocain Aymen Barkok sauve l’Eintracht Francfort (vidéo)

Le match ayant opposé l’Eintracht Francfort à Stuttgart s’est soldé par un score nul de 2 buts partout. La rencontre comptant pour la 7ᵉ journée de la Bundesliga aurait pu...

Aymen Barkok opéré d’urgence d’une appendicite

Victime d’une crise d’appendicite en fin de semaine dernière, L’international marocain Aymen Barkok, a été opéré en urgence lundi, avec succès.

Ces articles devraient vous intéresser :

Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui dans le top 100 de The Athletic

Les internationaux marocains Youssef En-Nesyri et Noussair Mazraoui figurent sur la liste des 100 joueurs à suivre par les agents de joueurs durant la Coupe du monde 2022. C’est ce qui ressort du classement d’un célèbre site d’information sportive.

PSG : Luis Enrique n’oublie pas Azzedine Ounahi

Frappé par la performance d’Azzedine Ounahi après la défaite de l’Espagne contre le Maroc au Mondial Qatar 2022, le technicien espagnol Luis Enrique souhaitait que le PSG recrute le milieu de terrain de l’OM durant le mercato estival 2023. Mais les...

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Mondial 2022 : Romain Saiss livre les clés de la réussite du Maroc

Plus de deux semaines après la fin du Mondial 2022, le défenseur des Lions de l’Atlas, Romain Saiss, est revenu sur l’exploit retentissant du Maroc, dévoilant le secret de son sélectionneur Walid Regragui.

Achraf Hakimi : révélation sur l’existence d’un deal entre le staff marocain et le PSG

Des révélations ont été récemment faites sur l’existence d’un deal entre le staff de l’équipe du Maroc et le PSG au sujet de l’international marocain Achraf Hakimi.

Manchester United en bonne position pour signer Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est toujours dans le viseur de Manchester United. Le club se trouve en « bonne position » pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Mondial 2022 : un dispositif exceptionnel pour les supporters marocains

À quelques semaines du coup d’envoi du Mondial 2022 au Qatar, les autorités marocaines ont mis en place un dispositif spécial pour que le voyage des supporters vers le Qatar se passe dans de bonnes conditions.

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Hakim Ziyech a supplié le président de Chelsea de le laisser partir

L’international marocain Hakim Ziyech a joué le tout pour le tout pour son transfert au PSG. Il a même envoyé un message au propriétaire de Chelsea. Sans succès.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.