Le Bayern Munich prochaine destination de Hakim Ziyech

5 mai 2019 - 09h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Il y a quelques jours, des médias allemands avaient affirmé que Ziyech n’intéressait pas le Bayern Munich. Aujourd’hui, d’autres médias soutiennent que c’est au sein de ce club qu’il va évoluer dès l’année prochaine.

Si les deux informations étaient en leurs temps correctes (ou plutôt de sources sûres) alors cela pourrait seulement vouloir dire que des négociations poussées étaient en cours. En effet, il y a un peu plus de trois jours, le journal allemand Kicker avait affirmé que le Bayern Munich n’a jamais eu l’intention de recruter l’international marocain au prochain mercato estival. Le média avait spécifié que la raison de ce désintérêt serait la recherche d’un joueur qui saurait gérer les deux ailes, ce qui n’est pas, selon la même source, le cas du Lion de l’Atlas.

Aujourd’hui, Euro United a changé la donne en déclarant que la transaction entre Ziyech, son club de l’Ajax et le club Bavarois serait entièrement scellée dans ses moindres détails, du point de vue négociations tout de moins, rien n’est encore signé.

Le360 écrit en ce sens : « le Bayern aurait même entamé des discussions avec la direction de l’Ajax Amsterdam pour fixer le montant du transfert du milieu de terrain de 26 ans et boucler la transaction ».

A savoir que Ziyech (et Noussair Mazraoui), avec l’Ajax d’Amsterdam, ont toutes leurs chances pour réaliser cette année un triplé : Champion’s League, Eredivisie et Coupe des Pays-Bas. L’International marocain a marqué 20 buts et délivré 21 passes décisives en cette saison où tout semble lui réussir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech dans le viseur de Chelsea

Les prestations de l’international marocain Hakim Ziyech séduisent Chelsea. Les Blues désormais autorisés à opérer des transferts veulent s’attacher les services de l’ailier...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

CAN U17 : Le Maroc freiné par la Zambie et un carton rouge

Un score nul et vierge qui laisse un goût d’inachevé. Jeudi soir, sur la pelouse du stade Al Bachir à Mohammédia, l’équipe nationale marocaine des moins de 17 ans n’a pu faire mieux qu’un match nul (0-0) face à une solide équipe zambienne.

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Coup de mou pour Yassine Bounou

Le gardien de but marocain d’Al-Hilal Yassine Bounou alias Bono a vu sa valeur marchande baisser à la suite d’une dernière mise à jour de Transfermarkt.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que l’attaquant du Real Betis ne soit pas aligné pour le match décisif contre...

Achraf Hakimi, joueur le plus rapide de la Ligue des champions

Achraf Hakimi, latéral droit du Paris Saint-Germain et international marocain, a été flashé à 36,5 km/h lors des matchs de Ligue des champions, devenant ainsi le joueur le plus rapide de la compétition cette saison.

Achraf Hakimi reste au PSG ? Son agent répond

Des rumeurs font état d’un probable départ d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain (PSG), après que son ami, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. L’agent de l’international marocain est formel : le Lion de l’Atlas reste au Parc des Princes jusqu’à la...