Recherche

Benkirane rend hystérique Samira Sitaïl, patronne de l’information de 2M

© Copyright : DR

28 mai 2014 - 18h19 - Maroc

Samira Sitaïl ne mâche pas ses mots pour décrire ses relations tumultueuses avec le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane. Selon cette dernière, les critiques de Benkirane à son encontre n’ont rien de professionnel. Ce serait plutôt une question de sexe.

« Le chef du gouvernement n’a-t-il rien de mieux à faire que de suivre les faits et gestes d’une femme ? », se demande Samira Sitaïl, interviewée par Alyaoum24.

Benkirane, selon elle, est un risque pour sa santé mentale : « C’est du harcèlement psychologique que je subis de la part du secrétaire général du parti à la tête du gouvernement. Ça se voit que cet homme a un véritable problème avec les femmes. Si j’étais un ami et que je m’appelais Samir, il n’aurait pas pensé à m’attaquer un jour ».

En outre, les attaques de Benkirane ne seraient, selon Sitaïl, qu’une manière de camoufler ses bourdes en parlant d’ennemis fictifs qui contrecarrent ses volontés politiques qui auraient pu être irréprochables sans eux : « Il veut cacher son piètre rendement politique en inventant des guerres fictives avec plusieurs personnes, dont moi. Il oublie que les vrais problèmes des Marocains sont la santé, la justice, l’éducation et non pas Samira Sitail »

Ce serait, à l’en croire, une véritable fixation qu’elle ressent : « S’il ne pleut pas, c’est la faute à Samira, s’il y a une hausse des prix du carburant c’est la faute à Samira, si l’équipe nationale de football perd c’est la faute à Samira aussi… C’est n’importe quoi ! », affirme-t-elle, presque hystérique.

Cette dernière, finalement, ne compte pas en rester là et promet de sérieuses répercussions contre le chef du gouvernement : « Les attaques de Benkirane à mon encontre auront de dangereuses suites. Je l’ai averti il y a quelques années en lui disant que ce qu’il fait se retournerait contre lui un jour »

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact