Recherche

Berlusconi savait que Karima - Ruby - El Mahroug était mineure

© Copyright : DR

27 novembre 2013 - 20h34 - Monde

L’ancien président du Conseil italien Silvio Berlusconi, entretenait des relations sexuelles tarifées avec Karima El Mahroug, alias Ruby, alors qu’il savait qu’elle était encore mineure.

Selon le juge chargé de l’affaire, cité par Huffington Post, Berlusoni avait des rapports sexuels avec la jeune Marocaine en échange de grosses sommes d’argent et d’autres cadeaux en nature comme des bijoux, tout en sachant que celle-ci était mineure.

Même s’il a toujours nié avoir eu des relations sexuelles avec Karima El Mahroug, Silvio Berlusconi était au courant pour son âge puisque dans la nuit du 27 au 28 mai 2010, c’est lui même qui a appelé le commissariat de Milan, après l’arrestation de Ruby pour le vol de 3000 euros, en la faisant passer pour la fille de l’ancien homme fort égyptien, Hosni Moubarak.

De plus l’ancien président du Conseil était non seulement au courant des soirées érotiques "Bunga Bunga" dans sa résidence privée à Arcore, près de Milan, mais il en était même l’organisateur. Ces soirées, qui mêlaient musique, dîner-spectacles et jeux érotiques, étaient animées par des jeunes femmes, parfois mineurs d’âge.

Pour cette affaire l’ancien président du Conseil italien, qui vient d’être déchu de son mandat de sénateur, a été condamné à 6 ans de prison et une inéligibilité à vie le 24 juin dernier.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact