Recherche

Bilal Hassani dévoile « Kingdom », son nouvel album

Bilal Hassani

27 avril 2019 - 12h00 - Culture

En attendant sa sortie officielle prévue, le tout premier album du jeune artiste français d’origine marocaine Bilal Hassani, a été présenté le 24 avril dernier à la mairie de Paris, en présence des journalistes, artistes et plusieurs fans triés sur le volet.

Le jeune chanteur a offert un avant-gout de ce qu’il réserve aux mélomanes. Au total, 200 fans triés sur le volet, des journalistes et quelques artistes dont notamment Kiddy Smile ont répondu à l’appel de cette soirée musicale live diffusée sur les réseaux sociaux.

Coiffé d’une longue perruque blonde pour cette grande avant-première, Bilal qui était accompagné de deux danseurs, a présenté tous les 15 titres que compte son tout premier livre sonore « Kingdom ».

L’artiste aborde dans ses chansons pop et rn’b, des « thèmes qui lui tiennent à cœur : l’amour, l’acceptation de soi et les fameux haters ». Bilal n’a pas manqué de faire écouter à nouveau aux invités à cette soirée musicale des chansons qu’il avait déjà partagées sur les réseaux sociaux, souligne BFM.

Le chanteur fait déjà l’objet d’un « documentaire événement » que lui ont consacré France 4 et France 2. En effet, le jeune artiste chanteur d’origine marocaine de 19 ans représentera la France lors de la finale de l’Eurovision.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact