
Les professionnels du secteur de la location de voitures au Maroc se plaignent de la faible demande notée au cours de cette saison estivale par rapport aux années précédentes.
Le tribunal de Fès vient de condamner un homme à deux ans de prison pour avoir embrassé sur la joue une touriste chinoise à qui il faisait visiter la ville.
Le jeune Marocain aurait rencontré la touriste et lui a proposé de lui faire visiter les principales attractions de la ville, rapporte le journal Akhbar Al Yaoum. Une fois la visite terminée, cette dernière lui a demandé de l’accompagner à son riad.
Et c’est là que les versions divergent. Selon la touriste chinoise, son guide l’a obligée à l’embrasser et s’est même livré à des attouchements sexuels, ce que le jeune homme réfute, jurant qu’il lui a simplement fait un bisou pour lui dire au revoir.
Interrogé par le journal, l’avocat du jeune Marocain déplore que le juge s’est référé à l’article 485 du code pénal sur l’atteinte à l’honneur avec violence, prévoyant les mêmes sanction que le viol.
Pour ce bisou, il a été condamné à deux ans de prison dont un an ferme.
Ces articles devraient vous intéresser :