Londres : les occupants d’une boucherie halal attaqués au couteau

14 octobre 2019 - 19h00 - Monde - Ecrit par : S.A

Deux hommes ont été poignardés et, un troisième, agressé dans une boucherie dénommée, ’’West green halal meat and Groceries store", au nord de Londres, rapporte Press association.

Alertée, la police s’est rendue à West Green Road, à Tottenham, à 9 h 35, le dimanche 13 octobre. A leur arrivée, les éléments de la Police ont trouvé deux hommes âgés de 40 et 29 ans blessés à l’arme blanche et, un troisième qui avait été agressé.

Les deux hommes poignardés ont été évacués à l’hôpital alors que le cas du troisième n’impliquait pas un recours aux soins médicaux. Selon la même source, la victime de 40 ans serait dans un état stable, mais on en sait peu sur le cas de la seconde.

Pour l’heure, la police n’a pas encore arrêté les présumés auteurs de cet incident. Toutefois, elle poursuit son enquête afin d’élucider cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Londres - Violences et agressions

Aller plus loin

Londres : Un marocain affirme avoir été torturé

Farid Hilali, un Marocain de 36 ans en instance d’extradition vers l’Espagne, où il est recherché pour sa participation aux attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis, a...

Un Marocain agressé au Consulat du Maroc à Londres

La police britannique enquête sur la présumée agression de Nawfal Al Moutawakil. Ce dernier, affirme avoir été pris à parti par des employés du Consulat du Maroc à Londres.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».