Recherche

2,7 millions de dirhams volés dans une voiture à Bouznika

© Copyright : DR

3 septembre 2021 - 08h10 - Société - Par: G.A

Sept personnes ont été arrêtées à Bouznika pour leur implication présumée dans le vol d’une importante somme d’argent. Organisés en bande criminelle, ces individus sont parvenus à dérober 2,7 millions de dirhams à l’épouse de l’ancien président mauritanien, Mohamed Ouled Abdelaziz.

C’est la brigade de la gendarmerie royale de Bouznika qui a démantelé ce réseau criminel qui avait vidé tout le contenu de la voiture de l’épouse de l’ancien président mauritanien, Mohamed Ouled Abdelaziz. Elle a découvert sa voiture, garée dans sa résidence estivale de Bouznika, complètement saccagée et cambriolée, rapporte le quotidien Assabah qui souligne que les 2,7 millions de dirhams se trouvaient dans le coffre du véhicule.

À lire : Tanger : une bande armée vole près de 4 millions de dirhams chez un commerçant

Alertés par la victime, les éléments de la brigade de la gendarmerie royale de Bouznika ont effectué les constats d’usage et ouvert une enquête qui les as mis sur la piste des sept personnes interpellées mercredi. Elles ont été déférées devant le parquet compétent pour constitution de bande criminelle et vols qualifiés.

À lire : Gibraltar : un Marocain vole 1,5 million d’euros dans un dépôt de tabac

Les suspects ont été arrêtés grâce aux images des caméras installées chez les voisins et qui ont conduit les gendarmes sur la piste d’un repris de justice. Il n’hésitera pas à donner les noms du reste de la bande. Les sept suspects attendent leur procès qui démarre dans les prochains jours.

Mots clés: Bouznika , Arrestation , Criminalité

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact