
Le gouvernement marocain est préoccupé par la réglementation fiscale des géants du numérique. Dans ce sens, il propose de nouvelles obligations fiscales dans le cadre du projet de loi de Finances (PLF) de l’exercice 2024.
Les documents des budgets des ministères discutés au parlement depuis quelques jours, ont été livrés à l’hémicycle emballés dans des cartons d’huile.
Plusieurs députés et journalistes affirment avoir vu les budgets ministériels arriver tantôt dans des cartons d’huile Lesieur, tantôt dans des cartons d’huile Afia.
Certains cartons utilisés étaient même défraîchis d’après les témoins oculaires, lesquels affirment également avoir vu passer des budgets dans des cartons de détergents marocains.
Le gouvernement Benkirane aurait t-il trouvé une autre façon de limiter les dépenses de l’Etat ?
Ces articles devraient vous intéresser :