Maroc : deux morts, dont un imam, après une attaque au sabre dans une mosquée à Tétouan
Un homme a été interpellé pour coups et blessures contre plusieurs personnes à l’intérieur d’une mosquée de la vieille médina de Tétouan.
Nouvelle agression dans un bus au Maroc. Cette fois-ci cela se passe à Agadir où les passagers d’un bus ont été agressés au sabre avant se faire voler tous leurs biens.
C’est ce que rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia, qui fait part d’une agression qui s’est produite dimanche dernier. Trois individus se sont introduits dans un bus munis d’armes blanches, dont des sabres, avant de délester tous les passagers de leurs biens.
Après leur fuite, le chauffeur a prévenu la police qui s’est rapidement rendue sur les lieux pour interroger les victimes. Toujours selon le journal, deux des trois suspects ont été arrêtés un peu plus tard au quartier Founty d’Agadir alors que le troisième est toujours recherché.
Hier devait avoir lieu leur passage devant le tribunal d’Agadir, précise la même source.
Aller plus loin
Un homme a été interpellé pour coups et blessures contre plusieurs personnes à l’intérieur d’une mosquée de la vieille médina de Tétouan.
Une attaque au sabre a sans doute été évitée de justesse par les motards de la police à Casablanca. Une vidéo montre deux policiers interpeller énergiquement un jeune muni d’un...
Deux policiers ont fait usage de leur arme de service vendredi dans la matinée à l’encontre d’un individu « qui menaçait, sous l’emprise de la drogue, la vie et la sécurité des...
Le mois du Ramadan est un mois de prières et de repentance, pourtant certains Marocains y perdent complètement leurs repères religieux et se mettent dans des situations...
Ces articles devraient vous intéresser :