
Maroc : deux morts, dont un imam, après une attaque au sabre dans une mosquée à Tétouan
Un homme a été interpellé pour coups et blessures contre plusieurs personnes à l’intérieur d’une mosquée de la vieille médina de Tétouan.
Le mois du Ramadan est un mois de prières et de repentance, pourtant certains Marocains y perdent complètement leurs repères religieux et se mettent dans des situations dangereuses.
Les scènes de disputes à travers le Maroc sont quasi quotidiennes et un terme a même été inventé pour exprimer cette colère excessive et injustifiée : "tramden".
La semaine dernière, dans le quartier El Harouyine à Casablanca, deux femmes n’ont pas hésité à utiliser des sabres après une dispute verbale. Bilan : plusieurs blessés légers, un autre dans un état grave et surtout beaucoup de gens choqués !
Aller plus loin
Un homme a été interpellé pour coups et blessures contre plusieurs personnes à l’intérieur d’une mosquée de la vieille médina de Tétouan.
Trois personnes ont été blessées dans une attaque au sabre qui s’est produite hier sur une des plages de Mohammedia, « Sablettes ».
La publication par un site d’informations en ligne d’une supposée brigade de police cagoulée et armée de sabres a poussé la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) à...
Une attaque au sabre a sans doute été évitée de justesse par les motards de la police à Casablanca. Une vidéo montre deux policiers interpeller énergiquement un jeune muni d’un...
Ces articles devraient vous intéresser :