CAN U23 : contre la Guinée, le Maroc sauvé par la VAR
La sélection marocaine des moins de 23 ans a décroché une précieuse victoire en ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations face à l’équipe de Guinée. Les lionceaux doivent dire...
L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en découdre avec le Ghana ce soir au Complexe Moulay Abdellah à Rabat.
Hier, en conférence de presse, Issame Charaï, le technicien à la tête des Lionceaux de l’Atlas, a dévoilé son plan pour contrer l’équipe ghanéenne. Malgré un temps de préparation réduit, son équipe s’est, dit-il, bien préparée, analysant l’offensive rapide de l’équipe adverse et identifiant quelques points faibles à exploiter.
A lire : CAN U23 : Match Maroc - Ghana aujourd’hui
L’importance des premières minutes de jeu n’a pas échappé à Charaï. Le sélectionneur du Maroc espère que ses joueurs sauront se décomplexer rapidement, mettant en avant l’importance de contrer la vitesse de l’équipe ghanéenne et sa force sur les ailes. Un appel au public a également été lancé pour donner la force nécessaire aux joueurs dès le début du match.
Charaï a tenu un discours d’humilité, insistant sur le respect de l’adversaire. « Nous ne sommes pas à considérer comme les meilleurs. Il nous faut travailler davantage pour renforcer nos atouts et accroître notre confiance », a-t-il déclaré, promettant une rencontre engagée et stratégique.
A quelle heure regarder le match et sur quelles chaines ?
Rendez-vous à 21H (heure marocaine) pour le coup d’envoi de cette rencontre. Il est possible de suivre le match en direct sur Arryadia TNT et beIN Sports 4. La rencontre peut être regardée en live sur la chaine YouTube de la CAF.
Aller plus loin
La sélection marocaine des moins de 23 ans a décroché une précieuse victoire en ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations face à l’équipe de Guinée. Les lionceaux doivent dire...
La sélection nationale des moins de 23 ans, qui croyait prendre sa revanche sur le Sénégal, s’est inclinée une nouvelle fois, dimanche soir, sur le score de 3 buts à 1 au...
En conférence de presse lundi, Issame Charaï, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, a partagé sa stratégie pour le match du Maroc face au Ghana ce mardi 27 juin.
L’équipe du Maroc moins de 23 ans a fait forte impression, mardi soir, en balayant le Ghana avec un score sans appel de 5-1 lors de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de...
Ces articles devraient vous intéresser :