Casablanca : accusé à tort de viol

9 juillet 2020 - 12h30 - Maroc - Ecrit par : S.A

L’employé d’un café du centre de Casablanca a été mis en examen après avoir été injustement accusé de viol par deux adolescentes, vendeuses de mouchoirs.

Il a fallu l’ouverture d’une enquête pour établir la vérité. Selon l’accusation, le serveur aurait violé les deux victimes présumées à plusieurs reprises dans les sanitaires du café, rapporte Assabah. Le mis en cause a été placé en détention puis mis en examen.

Lors de sa comparution, il a nié les faits. Dans la foulée, les deux vendeuses de mouchoirs ont déclaré avoir inventé cette histoire de toutes pièces et qu’une autre vendeuse de mouchoirs en papier les auraient incitées à le faire.

Par la suite, l’accusé a été libéré. L’enquête se poursuit pour élucider cette affaire. Pour l’heure, la police recherche activement la présumée principale instigatrice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Sexualité

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Ali B : un nouvel abum pour faire oublier ses ennuis judiciaires

Après avoir été éclaboussé par une affaire d’agressions sexuelles sur des candidates de l’émission The Voice of Holland, le rappeur néerlandais d’origine marocaine Ali B préparerait son retour sur la scène musicale. Il serait sur le point de sortir un...

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?