Recherche

Casablanca : des jets de pierres sur la police

© Copyright : DR

8 avril 2020 - 16h00 - Société

Les services du district de sûreté de Sidi Bernoussi à Casablanca ont procédé, lundi, à l’arrestation de trois individus âgés entre 22 et 27 ans. Il leur est reproché d’avoir violé l’état d’urgence sanitaire et agressé des représentants des autorités publiques chargés de veiller au respect des mesures de confinement sanitaire.

Les services de sûreté nationale avaient entamé des recherches après qu’une patrouille de la force publique chargée d’assurer l’application des mesures de confinement sanitaire a fait l’objet de jets de pierres du haut d’un immeuble résidentiel au quartier Sidi Moumen, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Ces recherches ont abouti à l’identification et l’arrestation de deux suspects, tandis qu’un troisième, aux antécédents judiciaires, a été appréhendé après avoir agressé physiquement un agent d’autorité de grade de caïd lors de l’exercice de ses fonctions, précise la DGSN.

En attendant de déterminer les tenants et aboutissants de ces actes criminels, les trois mis en cause ont été placés en garde à vue.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact