Recherche

Une bonne nouvelle pour les clients de Royal Air Maroc

© Copyright : DR

4 juin 2020 - 21h00 - Economie

Le PDG de Royal Air Maroc (RAM), Abderrahim Addou, a annoncé, mardi 2 juin, l’extension de la validité des cartes Safar Flyer jusqu’au 31 décembre 2021.

Bonne nouvelle pour la clientèle de la compagnie qui bénéficie de son programme de fidélité. « Nous avons décidé de maintenir votre statut Safar Flyer, afin de limiter les désagréments générés par cette crise dans l’organisation de vos futurs déplacements. Cela se traduira, en premier lieu, par une extension de la validité de votre carte Safar Flyer jusqu’au 31 décembre 2021, vous donnant ainsi accès à tous les services liés à votre statut », écrit Abderrahim Addou dans une correspondance en date du mardi 2 juin.

De même, la validité des miles primes est prolongée jusqu’au 31 décembre 2021. « Ainsi, nous mettons à votre disposition une période plus longue, pour les utiliser et bénéficier de l’ensemble des avantages de Royal Air Maroc ou de ceux de nos partenaires de l’Alliance oneworld, en toute sérénité », ajoute le PDG de la compagnie aérienne.

Pour l’heure, la date de reprise des vols de RAM, suspendus depuis la mi-mars, n’a pas encore été communiquée.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact