Une bonne nouvelle pour les clients de Royal Air Maroc

- 21h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

Le PDG de Royal Air Maroc (RAM), Abderrahim Addou, a annoncé, mardi 2 juin, l’extension de la validité des cartes Safar Flyer jusqu’au 31 décembre 2021.

Bonne nouvelle pour la clientèle de la compagnie qui bénéficie de son programme de fidélité. "Nous avons décidé de maintenir votre statut Safar Flyer, afin de limiter les désagréments générés par cette crise dans l’organisation de vos futurs déplacements. Cela se traduira, en premier lieu, par une extension de la validité de votre carte Safar Flyer jusqu’au 31 décembre 2021, vous donnant ainsi accès à tous les services liés à votre statut", écrit Abderrahim Addou dans une correspondance en date du mardi 2 juin.

De même, la validité des miles primes est prolongée jusqu’au 31 décembre 2021. "Ainsi, nous mettons à votre disposition une période plus longue, pour les utiliser et bénéficier de l’ensemble des avantages de Royal Air Maroc ou de ceux de nos partenaires de l’Alliance oneworld, en toute sérénité", ajoute le PDG de la compagnie aérienne.

Pour l’heure, la date de reprise des vols de RAM, suspendus depuis la mi-mars, n’a pas encore été communiquée.

  • Le message rassurant de Royal Air Maroc à ses clients

    La reprise des vols de Royal Air Maroc (RAM) étant imminente, le PDG Abdelhamid Addou, a adressé, lundi 1er juin 2020, un message aux clients de la compagnie, membres du programme de fidélité Safar Flyer.

  • Royal Air Maroc : de nouvelles dispositions pour les clients

    Depuis le 1ᵉʳ juin, les passagers de Royal Air Maroc, dont les vols ont été annulés du fait de la crise du coronavirus, peuvent désormais se faire rembourser ou changer la date ou la destination de leurs voyages.

  • Une mauvaise nouvelle pour les passagers de Royal Air Maroc

    Alors que la reprise des vols de Royal Air Maroc (RAM) s'annonce imminente, certaines liaisons devraient être supprimées après l'ouverture des frontières.

  • Royal Air Maroc lance son programme de fidélité AAdvantage

    Quelques jours après la reprise de ses activités, American Airlines a réservé une surprise pour ses passagers et ceux de la compagnie aérienne nationale. Elle a intégré Royal air Maroc dans son programme de fidélité “AAdvantage”.

  • Des clients de Royal Air Maroc en colère

    La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) n'a pas honoré jusque-là sa promesse de distribuer de nouveaux billets à ses clients dont les vols avaient été suspendus après l'entrée en vigueur de l'état d'urgence sanitaire et du confinement.

  • Royal Air Maroc renforce ses vols

    Royal Air Maroc prévoit d'augmenter à partir du 06 juillet, le nombre de fréquences et de destinations desservies. La compagnie l'a fait savoir à travers un communiqué mercredi qui met un accent sur les destinations rétablies, les fréquences des vols, ainsi que les normes sécuritaires mises en place.

  • Royal Air Maroc se sépare de ses avions... et ses employés

    La vague de licenciement annoncée par Royal Air Maroc sera appliquée comme annoncé par la ministre de tutelle. Au terme de la rencontre organisée, jeudi avec le comité directeur et les cadres de la compagnie, le PDG Abdelhamid Addou a évoqué un total de 858 emplois et la réduction de sa flotte d'avions, clouée au sol depuis le début de la crise du coronavirus.

  • Royal Air Maroc met à jour ses offres et rassure ses clients

    Plus de 2 mois après l'arrêt de ses activités, Royal Air Maroc vient de mettre à jour ses offres. Objectif : séduire à nouveau les clients et leur permettre de réserver les vols en toute tranquillité.

  • Royal Air Maroc : voici la liste des lignes supprimées

    Dans le cadre de son plan de relance, Royal Air Maroc procédera, en plus de la suppression des emplois et la réduction de sa flotte, à l'annulation de certaines liaisons aériennes. Ceci, afin de bénéficier de l'accompagnement de l'État.

  • Royal Air Maroc : plus de précisions sur le licenciement massif

    Les grandes résolutions du Comité d'entreprise de Royal air Maroc (RAM), tenu jeudi 2 juillet, sous la présidence du PDG, Abdelhamid Addou, sont désormais connues. Face à la crise, la compagnie aérienne a opté pour un licenciement massif de son personnel PNT (pilotes) et PNC (hôtesses et stewards). Le plan de sortie de crise est ainsi lancé.