Le message rassurant de Royal Air Maroc à ses clients

2 juin 2020 - 14h30 - Economie - Ecrit par : S.A

La reprise des vols de Royal Air Maroc (RAM) étant imminente, le PDG Abdelhamid Addou, a adressé, lundi 1er juin 2020, un message aux clients de la compagnie, membres du programme de fidélité Safar Flyer.

"Ces derniers mois ont constitué une épreuve sans précédent, paralysant le monde entier. La crise sanitaire, due au covid-19, a impacté un grand nombre de foyers de par le monde. J’espère sincèrement que vous-même et vos proches vous portez bien. Cette pandémie a touché l’ensemble de l’activité aérienne, avec un arrêt quasi-total des vols internationaux dans la majorité des pays. Après plusieurs semaines de confinement, la situation sanitaire semble s’améliorer", écrit-il, assurant que l’espoir vers un retour à une vie normale est permis, avec la régression progressive de l’épidémie covid-19.

"Ces derniers mois, nous avons œuvré pour la mise en place de nouveaux protocoles sanitaires car, comme vous le savez, la sécurité des vols, celle de nos clients et de nos employés, a toujours été notre priorité absolue, et cela depuis plus de 60 ans. Plus que jamais, les équipes Royal Air Maroc et moi-même sommes pleinement mobilisés pour vous garantir une expérience de qualité, au sol et à bord de nos avions, afin de préserver votre bien-être et ce, à chaque étape de votre voyage", ajoute le PDG de la compagnie.

"Aussi, nous avons décidé de maintenir votre statut Safar Flyer, à même de limiter les désagréments générés par cette crise, dans l’organisation de vos futurs déplacements, annonce Abdelhamid Addou. Cela se traduira, en premier lieu, par une extension de la validité de votre statut de carte Safar Flyer* jusqu’au 31 décembre 2021, vous donnant ainsi accès à tous les services liés à votre statut jusqu’à ce terme."

"La validité de vos miles primes* est également prolongée jusqu’au 31 décembre 2021. Ainsi, nous mettons à votre disposition une période plus longue, pour les utiliser et bénéficier de l’ensemble des avantages Royal Air Maroc ou de ceux de nos partenaires de l’Alliance oneworld, et cela en toute sérénité.", fait-il savoir.

"Il vous sera dorénavant plus aisé d’organiser vos futurs voyages, entre Royal Air Maroc et ses partenaires de oneworld. Nous espérons que nous déploierons, ensemble, nos ailes très bientôt", conclut le PDG de la compagnie.

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Aéronautique - None

Aller plus loin

Royal Air Maroc anticipe la reprise de ses activités

Royal Air Maroc a anticipé la reprise de ses activités alors que toute sa flotte est clouée au sol à cause du coronavirus.

Une bonne nouvelle pour les clients de Royal Air Maroc

Le PDG de Royal Air Maroc (RAM), Abderrahim Addou, a annoncé, mardi 2 juin, l’extension de la validité des cartes Safar Flyer jusqu’au 31 décembre 2021.

Ces articles devraient vous intéresser :

La meilleure compagnie aérienne en Afrique est Marocaine

Royal Air Maroc (RAM) a été couronnée meilleure compagnie aérienne en Afrique à la 20ᵉ édition des « GT Tested Reader Survey » du magazine Global Traveler à Los Angeles.

Double certification pour Royal Air Maroc

L’Association internationale du transport aérien (IATA) a récemment décerné à Royal Air Maroc les certifications IEnvA (IATA Environmental Assessment) et IWT (IATA Illegal Wildlife Trade) pour son engagement constant en faveur de l’environnement et de...

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

Royal Air Maroc va acheter de nouveaux avions

Royal Air Maroc envisage une expansion majeure, selon les déclarations de son PDG, Abdelhamid Addou. Face à l’augmentation du tourisme au Maroc et avec l’ambition d’ouvrir de nouvelles routes, principalement vers l’Afrique, l’Europe et les Amériques,...

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.

Les F-16 Viper de Lockheed Martin bientôt en action au Maroc

Les 25 avions de combat américains F-16 VIPER fabriqués par le groupe américain Lockheed Martin sont en passe d’être livrés au Maroc.

Royal air Maroc s’explique après les annulations de vols vers le Qatar

Le pont aérien mis en place par Royal Air Maroc en faveur des supporters n’a pas été accepté par les autorités qataries. Sept vols en direction de Doha ont été annulés mardi soir au grand mécontentement des supporters.

Un avion « made in Morocco » d’ici 2030

Le Maroc affiche de grandes ambitions concernant le secteur de l’industrie aéronautique. Il compte fabriquer son propre avion.

CAN U17 : le Maroc se rendra en Algérie mais pas avec Royal Air Maroc

La délégation marocaine des moins de 17 ans prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 en Algérie. La délégation se dirigera vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, mais pas avec la Royal Air Maroc comme...

Royal Air Maroc : de nouveaux vols spéciaux pour les supporters marocains

Les Lions de l’Atlas affrontent samedi 10 décembre le Portugal en quarts de finale du Mondial et Royal Air Maroc est au rendez-vous comme lors des phases précédentes de la compétition. En prévision à cette rencontre, un nouveau programme de vols...