Le message rassurant de Royal Air Maroc à ses clients

2 juin 2020 - 14h30 - Economie - Ecrit par : S.A

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

La reprise des vols de Royal Air Maroc (RAM) étant imminente, le PDG Abdelhamid Addou, a adressé, lundi 1er juin 2020, un message aux clients de la compagnie, membres du programme de fidélité Safar Flyer.

"Ces derniers mois ont constitué une épreuve sans précédent, paralysant le monde entier. La crise sanitaire, due au covid-19, a impacté un grand nombre de foyers de par le monde. J’espère sincèrement que vous-même et vos proches vous portez bien. Cette pandémie a touché l’ensemble de l’activité aérienne, avec un arrêt quasi-total des vols internationaux dans la majorité des pays. Après plusieurs semaines de confinement, la situation sanitaire semble s’améliorer", écrit-il, assurant que l’espoir vers un retour à une vie normale est permis, avec la régression progressive de l’épidémie covid-19.

"Ces derniers mois, nous avons œuvré pour la mise en place de nouveaux protocoles sanitaires car, comme vous le savez, la sécurité des vols, celle de nos clients et de nos employés, a toujours été notre priorité absolue, et cela depuis plus de 60 ans. Plus que jamais, les équipes Royal Air Maroc et moi-même sommes pleinement mobilisés pour vous garantir une expérience de qualité, au sol et à bord de nos avions, afin de préserver votre bien-être et ce, à chaque étape de votre voyage", ajoute le PDG de la compagnie.

"Aussi, nous avons décidé de maintenir votre statut Safar Flyer, à même de limiter les désagréments générés par cette crise, dans l’organisation de vos futurs déplacements, annonce Abdelhamid Addou. Cela se traduira, en premier lieu, par une extension de la validité de votre statut de carte Safar Flyer* jusqu’au 31 décembre 2021, vous donnant ainsi accès à tous les services liés à votre statut jusqu’à ce terme."

"La validité de vos miles primes* est également prolongée jusqu’au 31 décembre 2021. Ainsi, nous mettons à votre disposition une période plus longue, pour les utiliser et bénéficier de l’ensemble des avantages Royal Air Maroc ou de ceux de nos partenaires de l’Alliance oneworld, et cela en toute sérénité.", fait-il savoir.

"Il vous sera dorénavant plus aisé d’organiser vos futurs voyages, entre Royal Air Maroc et ses partenaires de oneworld. Nous espérons que nous déploierons, ensemble, nos ailes très bientôt", conclut le PDG de la compagnie.

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Aéronautique - None

Suivez Bladi.net sur Google News

Aller plus loin

Royal Air Maroc anticipe la reprise de ses activités

Royal Air Maroc a anticipé la reprise de ses activités alors que toute sa flotte est clouée au sol à cause du coronavirus.

Une bonne nouvelle pour les clients de Royal Air Maroc

Le PDG de Royal Air Maroc (RAM), Abderrahim Addou, a annoncé, mardi 2 juin, l’extension de la validité des cartes Safar Flyer jusqu’au 31 décembre 2021.

Nous vous recommandons

Royal Air Maroc (RAM)

Royal Air Maroc : voici les lignes supprimées

Engluée dans des dettes d’avant-covid et frappée de plein fouet par la crise du coronavirus, Royal Air Maroc est en pleine réforme, quelques jours après la reprise de ses activités. Son plan d’austérité adopté pour la relance de ses activités, en...

Voici comment les pilotes de RAM préparent la riposte

Les pilotes de Royal Air Maroc (RAM) sont décidés à faire échec à la menace de dissolution de leur association. Ils comptent impliquer le ministère du Tourisme et du transport aérien lors de la prochaine audience pour réussir ce pari.

Des vols Royal Air Maroc annulés suite à une grève en France

Une grève de contrôleurs aériens en France ce vendredi 16 septembre pourrait avoir des répercussions sur la compagnie aérienne Royal Air Maroc. Il est conseillé de se maintenir informé pour ne pas avoir de mauvaise suprise en arrivant sur place.

Royal Air Maroc propose de nouveaux vols entre la France et l’Afrique

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) prévoit de desservir 29 destinations africaines au départ de 8 villes françaises à des tarifs préférentiels proposés à partir de 370 euros.

Royal Air Maroc : le retour à la normale s’annonce progressivement

La compagnie aérienne Royale Air Maroc s’active pour un retour à la normale de ses activités. Déjà, cinq nouvelles liaisons avec Casablanca ont été rétablies, auxquelles s’ajoutent cinq fréquences par semaine sur Dakhla et Laâyoune et quatre sur Agadir.

Aéronautique

Eurowings lancera une nouvelle ligne vers le Maroc

La compagnie aérienne low cost Eurowings envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc dans le cadre de son programme estival 2023.

Maroc : des agences de communication pour relancer le tourisme

La bataille de la relance touristique au Maroc s’opère sur les deux fronts, domestique et international. Un appel d’offres international a été lancé, et trois agences mondiales de communication sont en train de travailler sur le projet et qui...

L’aéronautique marocaine a du mal à se relancer

La crise sanitaire liée à l’épidémie du Covid-19 a mis l’ensemble du secteur aéronautique à rude épreuve, avec des commandes en berne. Cependant, différents moyens sont déployés par l’État et les professionnels pour favoriser la reprise après crise, et...

Maroc : des précisions sur le test PCR

La ministre du tourisme, Nadia Fettah Alaoui, fait savoir que les projets de reprise du secteur touristique au Maroc, y compris la suppression de l’obligation du test PCR, font l’objet d’une évaluation. C’était lors de la visioconférence organisée par...

Royal Air Maroc fait face à une nouvelle plainte

S’il est vrai qu’avec la pandémie mondiale du coronavirus, l’industrie touristique au niveau mondial a pris un coup, les clients de Royal Air Maroc, à l’instar de ceux d’autres compagnies, commencent à perdre patience, devant la lenteur que met...

None

Graves accusations sur Royal Air Maroc

La chaîne de télévision française LCI accuse Royal Air Maroc et Air Arabia de détenir le monopole de la ligne Casablanca-Paris au détriment d’Air France dans le cadre de l’opération spéciale initiée par le Maroc pour le rapatriement de ses citoyens...

Transavia relance ses vols vers le Maroc

Près de trois mois après l’ouverture de sa base à l’aéroport de Montpellier-Méditerranée, pour cause de Covid-19, la filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher, Transavia, propose depuis le 16 juillet 2020 deux vols par semaine vers...

Maroc : prise en flagrant délit d’adultère, elle saute par la fenêtre

Pour éviter d’être surprise en flagrant délit d’adultère au domicile de son amant à Martil, une femme mariée a entrepris, samedi dernier, un geste suicidaire en tentant de s’échapper par la fenêtre.

Un important message de Ryanair à ses clients

Ryanair a constaté que des sites de réservation en ligne non autorisés à vendre ses billets ont floué des clients les empêchant ainsi de recevoir les remboursements des vols annulés avant la fin du mois de juillet. La compagnie aérienne a lancé un...

Une robe marocaine pour Shakira (photo)

Un clin d’œil au Maroc ? la célèbre artiste colombienne Shakira a été aperçue dernièrement avec une belle tunique marocaine jaune durant ses vacances.