Le message rassurant de Royal Air Maroc à ses clients

2 juin 2020 - 14h30 - Economie - Ecrit par : S.A

La reprise des vols de Royal Air Maroc (RAM) étant imminente, le PDG Abdelhamid Addou, a adressé, lundi 1er juin 2020, un message aux clients de la compagnie, membres du programme de fidélité Safar Flyer.

"Ces derniers mois ont constitué une épreuve sans précédent, paralysant le monde entier. La crise sanitaire, due au covid-19, a impacté un grand nombre de foyers de par le monde. J’espère sincèrement que vous-même et vos proches vous portez bien. Cette pandémie a touché l’ensemble de l’activité aérienne, avec un arrêt quasi-total des vols internationaux dans la majorité des pays. Après plusieurs semaines de confinement, la situation sanitaire semble s’améliorer", écrit-il, assurant que l’espoir vers un retour à une vie normale est permis, avec la régression progressive de l’épidémie covid-19.

"Ces derniers mois, nous avons œuvré pour la mise en place de nouveaux protocoles sanitaires car, comme vous le savez, la sécurité des vols, celle de nos clients et de nos employés, a toujours été notre priorité absolue, et cela depuis plus de 60 ans. Plus que jamais, les équipes Royal Air Maroc et moi-même sommes pleinement mobilisés pour vous garantir une expérience de qualité, au sol et à bord de nos avions, afin de préserver votre bien-être et ce, à chaque étape de votre voyage", ajoute le PDG de la compagnie.

"Aussi, nous avons décidé de maintenir votre statut Safar Flyer, à même de limiter les désagréments générés par cette crise, dans l’organisation de vos futurs déplacements, annonce Abdelhamid Addou. Cela se traduira, en premier lieu, par une extension de la validité de votre statut de carte Safar Flyer* jusqu’au 31 décembre 2021, vous donnant ainsi accès à tous les services liés à votre statut jusqu’à ce terme."

"La validité de vos miles primes* est également prolongée jusqu’au 31 décembre 2021. Ainsi, nous mettons à votre disposition une période plus longue, pour les utiliser et bénéficier de l’ensemble des avantages Royal Air Maroc ou de ceux de nos partenaires de l’Alliance oneworld, et cela en toute sérénité.", fait-il savoir.

"Il vous sera dorénavant plus aisé d’organiser vos futurs voyages, entre Royal Air Maroc et ses partenaires de oneworld. Nous espérons que nous déploierons, ensemble, nos ailes très bientôt", conclut le PDG de la compagnie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Royal Air Maroc (RAM) - Aéronautique - None

Aller plus loin

Une bonne nouvelle pour les clients de Royal Air Maroc

Le PDG de Royal Air Maroc (RAM), Abderrahim Addou, a annoncé, mardi 2 juin, l’extension de la validité des cartes Safar Flyer jusqu’au 31 décembre 2021.

Royal Air Maroc anticipe la reprise de ses activités

Royal Air Maroc a anticipé la reprise de ses activités alors que toute sa flotte est clouée au sol à cause du coronavirus.

Ces articles devraient vous intéresser :

Royal Air Maroc : 85% des créneaux de vol respectés

Le niveau de satisfaction des clients de Royal Air Maroc est « positif », selon le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, selon lequel la compagnie aérienne a respecté 85 % des créneaux de vol.

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Qatar 2022 : RAM a programmé 22 vols pour le retour des supporters marocains

Afin de permettre aux supporters marocains actuellement au Qatar de rentrer chez eux, Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir prévu 22 vols spéciaux.

De nouveaux avions pour Royal Air Maroc

Royal Air Maroc (RAM) a officiellement lancé un appel d’offres pour l’acquisition de 200 nouveaux avions. Cet investissement colossal vise à quadrupler la flotte de RAM d’ici une décennie, en vue de propulser la compagnie marocaine vers de nouvelles...

Du changement dans les aéroports marocains

L’Office national des Aéroports (ONDA) poursuit sa politique de modernisation aéroportuaire. Il procédera bientôt à l’installation de portiques électroniques dans cinq aéroports.

CAN U17 : le Maroc se rendra en Algérie mais pas avec Royal Air Maroc

La délégation marocaine des moins de 17 ans prendra part à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) U17 en Algérie. La délégation se dirigera vers Constantine par vol direct, en partance de l’aéroport Rabat-Salé, mais pas avec la Royal Air Maroc comme...

Le Maroc se prépare à un boum aéroportuaire d’ici 2040

Habiba Laklalech, directrice générale de l’Office national des aéroports (ONDA) dévoile les ambitions du Maroc pour booster sa capacité d’accueil aéroportuaire d’ici 2030 voire 2040.

Royal Air Maroc rêve grand

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a choisi d’aller plus loin. En témoignent ses nouvelles ambitions pour son activité long-courrier.

Royal Air Maroc : 200 avions prévus d’ici 2037

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch et le Président-directeur général de la Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou, ont procédé mardi à Rabat, à la signature du contrat-programme 2023-2037. Objectif, améliorer l’attractivité de la destination Maroc et...

Le Maroc, un leader potentiel de l’industrie aéronautique, selon Forbes

Le secteur aéronautique marocain est en plein essor. Le royaume dispose d’importants atouts pour devenir une destination de choix pour les investisseurs dans ce domaine.