Grâce à Ziyech, le célèbre coiffeur de Dubaï vit son rêve à Doha

13 décembre 2022 - 17h20 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Hakim Ziyech a donné carte blanche à un célèbre coiffeur de Dubaï dont le rêve est de participer à une coupe du monde de se rendre au Qatar pour s’occuper des cheveux des joueurs.

« J’ai toujours voulu m’associer à une Coupe du monde, a déclaré à Khaleej Times le célèbre coiffeur Rabi Sfaxi. J’avais également essayé la dernière fois en Russie, mais cela n’a pas fonctionné. Quand j’ai entendu que la Coupe du monde allait se dérouler au Qatar, j’ai su que c’était ma chance. » Il entre alors en contact avec plusieurs personnes dont Hakim Ziyech, qu’il a rencontré lors de ses vacances à Dubaï il y a quelques années. « Chaque fois que Hakim venait à Dubaï, je le coiffais. Je lui ai envoyé un message et lui ai dit que je voulais styliser son équipe, il a accepté », a-t-il raconté.

À lire : Le beau geste de Hakim Ziyech en faveur d’un Marocain, atteint d’une maladie rare


Rabi a déjà effectué six voyages au Qatar pour coiffer l’équipe marocaine. « J’ai fait des coupes de cheveux pour toute l’équipe, y compris les entraîneurs, a-t-il confié. Ils sont cool et amicaux et sont toujours prêts à prendre des photos ou vidéos ». Le célèbre coiffeur de Dubaï se prépare à retourner à Doha avant le match entre le Maroc et la France en demi-finales de la coupe du monde. « Je ne pourrais pas être plus heureux. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Dubaï - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech «  dévasté  »

Mercredi soir, la France a mis fin au rêve du Maroc de se qualifier pour la première fois de son histoire à la finale de la Coupe du monde. Les hommes de Walid Regragui ont été...

Le grand geste de Hakim Ziyech envers un ancien joueur de football

Un joueur au grand coeur. L’international marocain Hakim Ziyech n’a pas hésité à mettre la main à la poche en faisant don d’une forte somme d’argent à un ancien joueur...

Noussair Mazraoui, futur imam ?

Dans un entretien, l’international marocain Noussair Mazraoui qui évolue au poste d’arrière droit au Bayern Munich s’est confié sur son nouveau rêve.

Le beau geste de Hakim Ziyech en faveur d’un Marocain, atteint d’une maladie rare

L’international marocain Hakim Ziyech est venu en aide à un jeune Marocain, atteint d’une maladie rare, en faisant don de 17 000 euros. Le Lion de l’Atlas a également lancé une...

Ces articles devraient vous intéresser :

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Azzedine Ounahi sombre, les critiques fusent de toutes parts

L’international marocain Azzedine Ounahi, l’une des révélations de la coupe du monde Qatar 2022 avec le Maroc, est sous le feu des critiques parce qu’il a du mal à briller à l’Olympique de Marseille.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Ramadan pour les joueurs de Ligue 1 : réaction de la ministre des Sports

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, s’est exprimée mercredi au sujet du communiqué de la Fédération française de football (FFF) interdisant les interruptions de matchs pour permettre aux joueurs musulmans de rompre le jeûne. Elle invite au...

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Yassine Bounou : et maintenant le PSG

Ça semble bouger pour le gardien de l’équipe du Maroc, Yassine Bono, qui, après l’intérêt du Bayern de Munich, Tottenham et même l’Arabie Saoudite, pourrait s’envoler pour la France.

Le message de Walid Regragui aux joueurs absents au Qatar

Après la participation du Maroc au mondial, le coach Walid Regragui s’est adressé aux joueurs de la sélection nationale qui n’ont pas été convoqués pour l’aventure qatarie.

Flou autour de la présence de Brahim Díaz sur la liste de Walid Regragui

Walid Regragui devrait dévoiler lundi, la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou les 25 et 28 mars. On annonce le retour de certains anciens joueurs comme Samy Mmae et Imran Louza tandis que le doute...