Recherche

Constitution d’un gouvernement d’union nationale : le coup de gueule d’El Othmani

© Copyright : DR

13 août 2020 - 00h00 - Maroc

Face aux critiques qu’essuie son parti de la part de ses adversaires visiblement accrochés à la formation d’un gouvernement d’union nationale, Saâd-Eddine El Othmani ne cache pas son dépit. Pour le leader du PJD, la priorité est ailleurs  : faire face efficacement à la pandémie du Covid-19.

L’heure n’est point aux élections et à la formation d’un gouvernement d’union nationale. C’est la réplique du secrétaire général du PJD à certains partis politiques, pressés de le voir rebattre les cartes. Il y a plus sérieux en ce moment, justifie l’homme pour qui, la priorité de l’heure, c’est la gestion de la pandémie du Covid-19.

Hors de lui, El Othmani investit la page officielle de son parti pour adresser un message à ses détracteurs. Il martèle que « le PJD est occupé à servir la patrie, pendant que certains restent obnubilés par les élections » rapporte Le quotidien Assabah.

Saâdeddine El Othmani ne se reconnaît nullement dans les accusations de manque de poigne qui lui sont faits par les mêmes qui donnent de bonnes notes à l’État pour sa bonne gestion de la crise sanitaire tout en refusant le bénéfice au chef du gouvernement ainsi qu’aux ministères et communes dirigés par le PJD. De la diversion aux yeux du patron des islamistes.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Saâdeddine El Othmani , Parti de la Justice et du Développement (PJD)

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact