Recherche

La Costa del Sol établit des liens commerciaux solides avec le Nord du Maroc

© Copyright : DR

10 mars 2020 - 21h00 - Economie

Une alliance commerciale a été établie entre la Costa del Sol et le nord du Maroc. C’était en présence des entrepreneurs de Malaga, la Chambre de commerce et le Conseil régional du tourisme de Tanger, Tétouan et Al Hoceïma.

Selon Margarita del Cid, la déléguée du tourisme de la Costa del Sol, cette alliance a pour but d’attirer la clientèle de ce marché dans la province de Malaga, rapporte Europa Press. Elle prend en compte une stratégie commune dans la promotion, la formation, l’intelligence de marché et la création de produits. La recherche de nouvelles opportunités commerciales et l’amélioration du positionnement de la Costa del Sol en tant que destination sur les marchés de la zone nord du Maroc est également visée. Côté marocain, il est envisagé également, la recherche de nouvelles opportunités et le positionnement de Tanger, Tétouan et Al Hoceïma sur la Costa del Sol et dans toute l’Andalousie.

"Tourisme Costa del" Sol va allouer, pour le compte l’année 2020, 418 000 actions promotionnelles dans les marchés émergents et la connectivité aérienne. Il s’agit des foires, des conférences professionnelles, des actions marketing et du porte-à-porte.

Selon le PDG, les objectifs principaux se présentent ainsi : l’identification de nouvelles niches de marché, l’augmentation des flux touristiques entre la Costa del Sol et le nord du Maroc, la création de produits combinés au nord du Maroc / Costa del Sol-Malaga, l’amélioration de la notoriété des marques et le retour des actions ainsi que de la "veille marketing".

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact