Dans le secteur du sport en plein essor au Maroc, l’informel gagne du terrain. Les professionnels, mécontents, tirent la sonnette d’alarme.
Alors que bon nombre de Marocains craignent une rupture du stock des produits sur le marché, en cette période où le Maroc fait face au coronavirus, les magasins de chaînes de distribution jouent la carte de l’assurance.
"Nous remplissons au fur et à mesure les rayons. Les produits sont disponibles et la chaîne logistique travaille normalement", rassure Riad Laissaoui, directeur général du groupe Retail Holding (Label’Vie).
De son côté, Carrefour donne les mêmes assurances. "Nos rayons seront réapprovisionnés très rapidement, afin que nous disposions de stocks suffisants pour couvrir les semaines et les mois à venir et que la chaîne logistique ne connaisse aucune perturbation", indique le magasin dans un communiqué.
Sur son site web, le groupe Marjane fait savoir que ses stocks dans les entrepôts qui approvisionnent ses magasins, et ceux constitués chez ses fournisseurs, sont largement suffisants pour couvrir les besoins des consommateurs des mois à venir.
Ces articles devraient vous intéresser :