Recherche

Coronavirus : 44 morts en une seule journée au Maroc

© Copyright : DR

29 septembre 2020 - 07h20 - Société

Le Maroc a connu sa pire journée ce lundi 28 septembre 2020 avec le décès de 44 personnes suite à leur contamination au coronavirus. Depuis l’annonce du premier cas le 10 mars dernier, 2113 personnes sont mortes du Covid-19 au Royaume.

Dans le détail, la région de Casablanca-Settat a connu à elle seule 19 décès avec 13 à Casablanca, 4 à Berrechid, et un décès à Nouaceur et un à Médiouna. 4 morts ont été recensés dans la région de Rabat-Salé-Kénitra : un décès à Rabat, Skhirat, Khémisset et Sidi Kacem. 5 morts ont été enregistrés dans la région de Marrakech-Safi, dont 4 à Marrakech et un à Youssoufia.

La région de Beni Mellal a connu le décès de 4 personnes, un respectivement à Béni Mella, Khénifra, Khouribga et Azilal. Le même nombre de décès a été constaté dans la région de Daraâ Tafilalet (3 à Midelt et un seul à Tinghir). Trois autres décès dans la région de Fès-Meknès (1 à Taza, 1 à Meknès et 1 à Sefrou).

Dans l’Oriental, le ministère a recensé 3 nouveaux décès lundi, tous à Oujda, tandis que Tétouan a connu la mort de deux personnes.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Santé

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact