Coronavirus : 53 morts en 24 h au Maroc
Le Maroc a enregistré 53 morts du coronavirus en 24 heures, portant désormais le nombre de décès dus au Covid-19 à 3123 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.
Le Maroc a connu sa pire journée ce lundi 28 septembre 2020 avec le décès de 44 personnes suite à leur contamination au coronavirus. Depuis l’annonce du premier cas le 10 mars dernier, 2113 personnes sont mortes du Covid-19 au Royaume.
Dans le détail, la région de Casablanca-Settat a connu à elle seule 19 décès avec 13 à Casablanca, 4 à Berrechid, et un décès à Nouaceur et un à Médiouna. 4 morts ont été recensés dans la région de Rabat-Salé-Kénitra : un décès à Rabat, Skhirat, Khémisset et Sidi Kacem. 5 morts ont été enregistrés dans la région de Marrakech-Safi, dont 4 à Marrakech et un à Youssoufia.
La région de Beni Mellal a connu le décès de 4 personnes, un respectivement à Béni Mella, Khénifra, Khouribga et Azilal. Le même nombre de décès a été constaté dans la région de Daraâ Tafilalet (3 à Midelt et un seul à Tinghir). Trois autres décès dans la région de Fès-Meknès (1 à Taza, 1 à Meknès et 1 à Sefrou).
Dans l’Oriental, le ministère a recensé 3 nouveaux décès lundi, tous à Oujda, tandis que Tétouan a connu la mort de deux personnes.
Aller plus loin
Le Maroc a enregistré 53 morts du coronavirus en 24 heures, portant désormais le nombre de décès dus au Covid-19 à 3123 depuis le début de l’épidémie dans le Royaume.
Mohamed Errami, président de l’Université Abdelmalek Essaâdi, est décédé suite à des complications en rapport à sa contamination au Covid-19.
Le Covid-19 a encore infecté 1927 personnes ces dernières 24 heures au Maroc, selon les chiffres dévoilés par le ministère de la Santé, portant le total depuis le début de...
Afin renforcer l’offre sanitaire au niveau de la ville ocre et la qualité des services médicaux envers la population, plusieurs structures hospitalières sont en cours de...
Ces articles devraient vous intéresser :