Coupe arabe des Clubs "Mohammed VI" : les adversaires du "Raja" et du WAC connus

30 juillet 2019 - 05h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Pour l’édition 2019 de la Coupe arabe des Clubs, qui portera le nom du Roi Mohammed VI, le "Raja" et le "Wydad de Casablanca" (WAC), les deux clubs marocains, affronteront, respectivement, le club palestinien, "Hilal al Qods" et le club soudanais, "Al Merreikh".

Le samedi 27 juillet 2019, à Rabat, dans un palace de la place, l’Union des Associations de football arabe (UAFA) a procédé au tirage au sort de la 32e édition de la Coupe arabe des clubs. Le "Raja" et le WAC devront se préparer, en conséquence, à affronter leurs adversaires respectifs, le club palestinien, "Hilal al Qods" et, le soudanais, "Al Merreikh".

Si le "Raja" a hérité, pour son entrée en matière, d’un petit poucet, le "Hilal all Qods", en l’occurrence, les "Rouges", 20e fois champions de la Coupe du Maroc, seront face à un challenger de taille, l’ "Al Merreikh", l’un des deux grands clubs du Soudan. Une compétition à prendre au sérieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mohammed VI - Raja Casablanca - Wydad Casablanca

Aller plus loin

Coupe Mohammed VI : Le Raja s’impose au MCA en Algérie (Vidéo)

Le Raja de Casablanca a dominé, ce samedi, le Mouloudia club d’Alger (MCA) sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker à Blida, en quarts de finale aller de la Coupe Mohammed VI.

La "remontada" historique du Raja face au WAC (vidéo)

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI des clubs, le samedi 23 novembre, face à son rival de toujours le Wydad de Casablanca,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI lance l’aide au logement

Les choses se précisent pour la mise en œuvre du nouveau programme d’aide au logement visant à renouveler l’approche d’accès à la propriété, en suppléant au pouvoir d’achat des ménages, via une aide financière directe aux acquéreurs.

Sofyan Amrabat sort Manchester United de la morosité

À peine arrivé à Old Trafford, l’international marocain Sofyan Amrabat fait non seulement rêver les fans de Manchester United, mais il élève également le niveau de jeu. Quitte à sortir le club anglais de la morosité.

PSG - Brest : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté le Stade Brestois en huitième de finale de la Coupe de France, une rencontre qui a vu les Parisiens s’imposer (3-1). Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Comment Walid Regragui a aidé Eliesse Ben Seghir à choisir le Maroc

Dans une interview, le milieu offensif marocain Eliesse Ben Seghir dévoile les rêves qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc mais aussi avec l’AS Monaco.

Brouille entre Regragui et Sektioui ? L’entraîneur de l’équipe olympique répond

Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, médaillée de bronze aux Jeux Olympiques de Paris, dément les rumeurs faisant état de l’existence d’une brouille entre le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui et lui.

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

Le journaliste algérien Hafid Derradji suscite la colère des Marocains

Lors du match opposant l’Algérie au Liberia pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, le commentateur sportif algérien Hafid Derradji a ravivé les tensions concernant l’origine du zellige et suscité la colère des Marocains.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.