Recherche

Officiel : les Marocains pourront regarder tous les matchs de la Coupe du monde des clubs à la télévision

© Copyright : DR

8 octobre 2014 - 12h11 - Sport

Les Marocains pourront profiter à la télévision de tous les matchs de la Coupe du monde des clubs, qui se déroule au Maroc du 10 au 20 décembre 2014.

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT - télévision publique) est en effet parvenue à un accord avec le détenteur des droits beIN sports, la chaîne sportive d’Al Jazeera. « Un accord de principe a été conclu […], la production des matchs du tournoi sera assurée par beIN Sports », a confirmé un responsable du comité d’organisation au site Telquel.

Le Raja Casablanca lors de la Coupe du monde des clubs 2013

Lors de l’édition 2013, qui s’est également déroulée au Maroc, la chaîne Al Aoula n’avait qu’obtenu le droit de diffuser que les matchs du Raja de Casablanca. Par chance pour le public marocain, le club casaoui est arrivé jusqu’en finale, qu’il a perdue 2 à 1 contre Bayern Munich. Pour les autres matchs, les téléspectateurs avaient la possibilité, soit de payer un abonnement sur la chaîne beIN Sport (toujours elle !), soit regarder sur les nombreuses chaînes satellitaires qui retransmettaient les matchs !

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact