Recherche

Covid-19 : Yassine Salhi combat la maladie

© Copyright : DR

22 août 2020 - 15h20 - Sport

Yassine Salhi est atteint du coronavirus. Depuis, le joueur marocain combat la maladie, mais ne voit rien changer à son état de santé.

L’attaquant du Raja de Béni Mellal, Yassine Salhi, a contracté le Covid-19. Sa température est montée à 39 degrés, puis il a commencé à trembloter. « Le lendemain, j’ai contacté le médecin du club pour lui exprimer mes doutes sur la possibilité d’avoir contracté le virus. Chose qui a été confirmée par le dépistage. Ça m’a sapé le moral » confirme le joueur.

Yassine Salhi n’écarte pas la possibilité d’une infection suite à un contact avec un autre joueur lors d’un match de la Botola. Et depuis, « …j’ai des montées de température, j’ai perdu l’odorat et le goût de la nourriture », a confié le joueur à Al Mountakhab.

Le joueur du Raja de Béni Mellal Salhi, confiné et qui prend près d’une dizaine de cachets par jour est davantage préoccupé quand il ne voit pas son état s’améliorer à côté de ses coéquipiers dont il constate avec satisfaction le rétablissement. Pourtant, ils sont soumis au même protocole de médicaments.

Il se sent même abandonné : « Le médecin du club est mon seul conseil, alors qu’au début, une délégation du ministère de la Santé s’est déplacée pour nous prescrire les médicaments à prendre. Par la suite, personne ne nous a rendu visite », se désole-t-il.

« La santé des joueurs est plus importante que le football et la Botola. L’infection au virus est un cauchemar pour les joueurs et leurs familles. Je remercie Dieu de ne pas entrer en contact avec mon père et d’avoir appris mon infection au bon moment », conclut Yassine Salhi.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Raja Casablanca , Botola

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact