Salé : le vice-président de la commune est en deuil

16 novembre 2021 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le quatrième adjoint au maire de Salé a perdu sa fille dans un accident domestique. La jeune femme est décédée dans l’explosion d’une bonbonne de gaz à son domicile.

Selon plusieurs sources médiatiques, la bonbonne de gaz a explosé au domicile de Mohamed Nejjar, l’élu du Parti authenticité et modernité (PAM), entraîant le décès de sa fille.

À lire : Le gaz butane fait des victimes en série dans le nord du Maroc

Dans l’incendie, l’épouse du conseiller communal, l’employée de maison ont également été blessées. Elles ont été transportées à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir les soins nécessaires.

À lire : Décès au Maroc de la dernière fille du Bey de Tunisie

Après l’explosion, la police a rapidement été mobilisée, rapportent les mêmes sources. Pour l’instant, les autorités locales n’ont pas communiqué sur l’incident, encore moins sur les raisons ayant provoqué l’explosion de la bonbonne de gaz.

Sujets associés : Salé - Décès - Explosion - Gaz

Aller plus loin

Neuf blessés dans l’explosion d’une bouteille de gaz à Agadir (vidéo)

Neuf personnes ont été blessées hier, mercredi, dans l’explosion d’une petite bonbonne de gaz qui s’est produite à l’intérieur du port d’Agadir.

Le gaz butane fait des victimes en série dans le nord du Maroc

En l’espace de quelques jours, la ville de Tanger a enregistré la mort de neuf personnes, dont quatre membres d’une même famille, un avocat, ainsi qu’un couple. Tous ont été...

Attaque d’un restaurant à Larache avec une bonbonne de gaz (vidéo)

La police a interpellé dimanche un marchand ambulant pour son implication présumée dans une tentative de mettre le feu à un restaurant très fréquenté de la ville de Larache.

Une famille décimée par une fuite de gaz

La ville de M’diq, à une dizaine de kilomètres de Martil, a été le théâtre d’un drame familial, dimanche en début d’après-midi. Trois membres d’une même famille sont morts...

Ces articles devraient vous intéresser :

SDX Energy fait une nouvelle découverte de gaz au Maroc

SDX Energy, l’explorateur gazier britannique qui exploite des gisements de gaz naturel dans le bassin du Gharb au Maroc, annonce avoir fait deux découvertes provenant des puits SAK-1 et KSR-20, récemment achevés. Ces découvertes ouvrent la voie à...

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Gaz : un avenir prometteur pour le Maroc

Le Maroc dispose d’importants réserves de gaz qui peuvent garantir sa sécurité énergétique et apporter d’importants revenus à l’économie nationale, selon Sound Energy.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Gaz : Sound Energy veut prolonger son contrat d’exploration au Maroc

La société britannique d’exploration gazière Sound Energy envisage de renouveler son contrat d’exploration au Maroc, en vue poursuivre ses forages à Tendrara et les recherches à Sidi Mokhtar.