Salé : le vice-président de la commune est en deuil

16 novembre 2021 - 17h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le quatrième adjoint au maire de Salé a perdu sa fille dans un accident domestique. La jeune femme est décédée dans l’explosion d’une bonbonne de gaz à son domicile.

Selon plusieurs sources médiatiques, la bonbonne de gaz a explosé au domicile de Mohamed Nejjar, l’élu du Parti authenticité et modernité (PAM), entraîant le décès de sa fille.

À lire : Le gaz butane fait des victimes en série dans le nord du Maroc

Dans l’incendie, l’épouse du conseiller communal, l’employée de maison ont également été blessées. Elles ont été transportées à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir les soins nécessaires.

À lire : Décès au Maroc de la dernière fille du Bey de Tunisie

Après l’explosion, la police a rapidement été mobilisée, rapportent les mêmes sources. Pour l’instant, les autorités locales n’ont pas communiqué sur l’incident, encore moins sur les raisons ayant provoqué l’explosion de la bonbonne de gaz.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Salé - Décès - Explosion - Gaz

Aller plus loin

Le gaz butane fait des victimes en série dans le nord du Maroc

En l’espace de quelques jours, la ville de Tanger a enregistré la mort de neuf personnes, dont quatre membres d’une même famille, un avocat, ainsi qu’un couple. Tous ont été...

Neuf blessés dans l’explosion d’une bouteille de gaz à Agadir (vidéo)

Neuf personnes ont été blessées hier, mercredi, dans l’explosion d’une petite bonbonne de gaz qui s’est produite à l’intérieur du port d’Agadir.

Attaque d’un restaurant à Larache avec une bonbonne de gaz (vidéo)

La police a interpellé dimanche un marchand ambulant pour son implication présumée dans une tentative de mettre le feu à un restaurant très fréquenté de la ville de Larache.

Une famille décimée par une fuite de gaz

La ville de M’diq, à une dizaine de kilomètres de Martil, a été le théâtre d’un drame familial, dimanche en début d’après-midi. Trois membres d’une même famille sont morts...

Ces articles devraient vous intéresser :

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Le Maroc branche tout le pays au gaz

Au Maroc, le ministère de la Transition énergétique et du Développement durable entend hisser la part du gaz naturel à 30 % du mix énergétique d’ici 2030.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Maroc : le prix du gaz s’envole dès lundi

Le prix du gaz butane au Maroc connaîtra une augmentation à partir de ce lundi 20 mai 2024, suite à la décision du gouvernement de décompenser partiellement la subvention accordée à ce produit. Cette mesure vise, dit-on, à rationaliser les dépenses...

Gazoducs, regazéification et hydrogène vert : les paris du Maroc

Le Maroc travaille à développer les énergies renouvelables pour garantir son indépendance énergétique. Les autorités du royaume ont prévu un plan ambitieux de construction d’oléoducs et de gazoducs pour atteindre cet objectif d’ici 2030.

Décès de Bourhim Outfnout, figure majeure de la culture amazighe marocaine

Deuil dans le monde artistique marocain. L’artiste amazigh Bourhim Outfnout, de son vrai nom Abderrahmane Bourhim, est décédé à l’âge de 87 ans.