Recherche

Déjà des cas de contamination dans des fast-foods à Tanger

© Copyright : DR

21 juillet 2020 - 12h30 - Société - Par: I.L

Quelques jours après la reprise des activités des restaurants fast-foods, des contaminations au coronavirus sont déjà enregistrées. 5 membres du personnel d’un célèbre fast-food à Tanger ont été testés positifs au Covid-19.

Après l’enregistrement de 2 premières personnes contaminées dans ce fast-food, 3 nouveaux cas d’infection ont été signalés, dimanche dans le même restaurant, ce qui porte à 5 le nombre total de personnes infectées parmi le personnel de cette enseigne bien connue de Tanger, renseigne Alyaoum24. Dans le détail, le directeur, trois collaborateurs et une femme d’entretien ont été testés positifs à l’issue d’analyses en laboratoire.

Les autorités sanitaires ont placé, vendredi dernier tout le personnel de l’établissement en quarantaine, dès le recensement des deux premiers cas.

Ils ont ensuite subi un test de dépistage afin de s’assurer si aucun d’eux n’était également contaminé. Pour l’heure, ni le nom de l’établissement ni l’identité des victimes n’ont été révélés, précise la même source.

Mots clés: Tanger , Restauration , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact