
Jamel Debbouze dans le nouveau Disney
L’humoriste franco-marocain et son équipe du Jamel Comedy Club ont prêté leurs voix au nouveau Disney, "Le Chihuahua de Beverly Hills.
Le Maroc est dans la liste des 42 nouveaux pays ciblés par Disney + pour lancer ses services de streaming dès l’été prochain.
Les Marocains feront partie des nouveaux clients potentiels de la plate-forme de diffusion numérique de la Walt Disney Company Disney+, qui a annoncé dans un communiqué, son lancement dans 42 pays, dont le Maroc et 11 nouveaux territoires cet été.
Avec le royaume, la Tunisie et les Émirats arabes unis sont également dans la liste des pays où la plateforme commencera à émettre. On cite aussi des pays comme l’Algérie, Andorre, Bahreïn, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, l’Égypte, l’Estonie, la Grèce, la Hongrie, l’Irak, Israël, la Jordanie, le Kosovo, le Koweït, la Lettonie et le Liban, etc.
A lire : La cuisine marocaine au menu de Walt Disney World
Disney, Pixar, Marvel, National Geographic et bien d’autres seront également disponibles. Avec des milliers d’heures de contenu, y compris de nouvelles émissions et de nouveaux films, Disney+ abrite de nombreuses histoires parmi les plus appréciées au monde.
Aller plus loin
L’humoriste franco-marocain et son équipe du Jamel Comedy Club ont prêté leurs voix au nouveau Disney, "Le Chihuahua de Beverly Hills.
Disney a démarré à Ouarzazate la production d’un film à gros budget basé sur le jeu vidéo d’Ubisoft « Prince of Persia et les sables du temps ». C’est l’équipe d’Ubisoft Maroc...
La plateforme de streaming Disney + déploiera prochainement son service dans 42 pays dont le Maroc et 11 territoires supplémentaires. Elle sera ainsi disponible dans 102 pays.
Marrakech pourrait avoir bientôt son parc Disneyland, dores et déjà qualifié comme projet prioritaire de la Vision touristique 2020.
Ces articles devraient vous intéresser :