Recherche

Disney+ arrive bientôt au Maroc

© Copyright : DR

27 janvier 2022 - 00h00 - Culture - Par: A.T

Le Maroc est dans la liste des 42 nouveaux pays ciblés par Disney + pour lancer ses services de streaming dès l’été prochain.

Les Marocains feront partie des nouveaux clients potentiels de la plate-forme de diffusion numérique de la Walt Disney Company Disney+, qui a annoncé dans un communiqué, son lancement dans 42 pays, dont le Maroc et 11 nouveaux territoires cet été.

Avec le royaume, la Tunisie et les Émirats arabes unis sont également dans la liste des pays où la plateforme commencera à émettre. On cite aussi des pays comme l’Algérie, Andorre, Bahreïn, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, l’Égypte, l’Estonie, la Grèce, la Hongrie, l’Irak, Israël, la Jordanie, le Kosovo, le Koweït, la Lettonie et le Liban, etc.

A lire : La cuisine marocaine au menu de Walt Disney World

Disney, Pixar, Marvel, National Geographic et bien d’autres seront également disponibles. Avec des milliers d’heures de contenu, y compris de nouvelles émissions et de nouveaux films, Disney+ abrite de nombreuses histoires parmi les plus appréciées au monde.

Mots clés: Cinéma

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact