Disney+ arrive bientôt au Maroc

27 janvier 2022 - 00h00 - Culture - Ecrit par : A.T

Le Maroc est dans la liste des 42 nouveaux pays ciblés par Disney + pour lancer ses services de streaming dès l’été prochain.

Les Marocains feront partie des nouveaux clients potentiels de la plate-forme de diffusion numérique de la Walt Disney Company Disney+, qui a annoncé dans un communiqué, son lancement dans 42 pays, dont le Maroc et 11 nouveaux territoires cet été.

Avec le royaume, la Tunisie et les Émirats arabes unis sont également dans la liste des pays où la plateforme commencera à émettre. On cite aussi des pays comme l’Algérie, Andorre, Bahreïn, la Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, l’Égypte, l’Estonie, la Grèce, la Hongrie, l’Irak, Israël, la Jordanie, le Kosovo, le Koweït, la Lettonie et le Liban, etc.

A lire : La cuisine marocaine au menu de Walt Disney World

Disney, Pixar, Marvel, National Geographic et bien d’autres seront également disponibles. Avec des milliers d’heures de contenu, y compris de nouvelles émissions et de nouveaux films, Disney+ abrite de nombreuses histoires parmi les plus appréciées au monde.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma

Aller plus loin

Disney rachète tous les commerces du pavillon du Maroc à Epcot en Floride

La société Walt Disney veut prendre possession de tous les commerces du pavillon du Maroc au parc à thèmes "EPCOT" près de la ville d’Orlando en Floride. Une décision qui...

La cuisine marocaine au menu de Walt Disney World

Le "pavillon Maroc" du parc Walt Disney Epcot, en Californie, devrait accueillir très bientôt une nouvelle carte offrant des plats issus de la cuisine marocaine, du moins à la...

Bientôt un Disneyland Marrakech ?

Marrakech pourrait avoir bientôt son parc Disneyland, dores et déjà qualifié comme projet prioritaire de la Vision touristique 2020.

Disney + à la conquête du marché marocain

La plateforme de streaming Disney + est désormais disponible au Maroc. Elle a lancé mercredi son service au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.