Recherche

Laila Charani et Ned Nwoko ont divorcé

© Copyright : DR

4 novembre 2021 - 10h20 - Maroc - Par: G.A

Laila Charani, la cinquième épouse de Ned Nwoko, a annoncé mardi sur Instagram, son divorce. La top model marocaine n’a pas accepté les dernières escapades de l’homme d’affaires nigérian avec l’actrice Regina Daniels.

« Je veux juste dire que personne n’a le droit de parler de mon mariage. S’il vous plaît, arrêtez de parler de la vie des gens. J’ai déjà divorcé et plus rien ne nous lie. Quiconque me suit à cause de lui peut se désabonner, s’il vous plaît. Merci. Je bloquerai tout commentaire négatif », a-t-elle écrit pour annoncer son divorce.

À lire : Divorce de Loubna Abidar

Même s’il y a encore des zones d’ombres qui entourent ce divorce entre Laila et Nwoko, il est clair que la Marocaine ne se voyait plus dans un foyer polygamique. Mais elle est surtout en colère contre l’homme d’affaires, qui aurait fait de Regina Daniels, sa préférée. « J’ai rencontré Régina, je l’aimais bien. Nous nous sommes mariés au bout de trois semaines. J’ai épousé toutes mes femmes dans la même période. Je ne crois pas qu’il faille sortir avec quelqu’un pour l’épouser. Ne sortez pas avec quelqu’un que vous voulez épouser », avait déclaré Nwoko à l’époque.

À lire : Après l’annonce de leur divorce, Tamer Housni et Bassma Boussel, s’exposent sur Instagram

« Quand vous les épousez, vous commencez à tomber amoureux au sein du mariage. Même dans ma culture, comme quand j’étais enfant dans les années 60, les gens ne sortaient pas ensemble. Ils ont arrangé des mariages entre familles », avait-il ajouté.

Mots clés: Mariage , Instragram , Divorce

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact