
Deux MRE meurent dans un accident au Maroc, un troisième blessé
Deux Marocains résidant en Italie ont trouvé la mort dans un accident survenu sur la route nationale n°8 reliant Marrakech à Kalaât Sraghna, non loin de Rehamna.
Un Marocain de 50 ans a perdu la vie et quatre autres membres de sa famille, une femme de 31 ans et trois mineurs, ont été grièvement blessés dans un accident de la route survenu ce mardi 26 août à Beleña, dans la province de Salamanque. Le véhicule dans lequel ils voyageaient a fait une chute de plusieurs mètres depuis l’autoroute A-66.
L’alerte a été donnée à 08h26 auprès du Centre d’urgence 112 de Castille-et-León. Pour une raison encore indéterminée, la voiture de tourisme a quitté la voie de circulation et est tombée d’une hauteur estimée entre six et sept mètres, atterrissant sur la route nationale N-630 qui passe en contrebas, au point kilométrique 363.
À lire : Deux MRE meurent dans un accident au Maroc, un troisième blessé
Cinq personnes se trouvaient à bord du véhicule : le conducteur, un Marocain de 50 ans décédé sur les lieux, ainsi qu’une femme et trois enfants, deux garçons de 5 et 10 ans et une fille de 13 ans. Les quatre survivants ont été transférés au Complexe hospitalier universitaire de Salamanque. Selon les services de secours, la femme et deux des enfants se trouvent dans un état critique.
À lire : Des MRE victimes d’un grave accident dans le nord du Maroc
Un important dispositif de secours a été mobilisé, comprenant des agents de la Garde civile, les pompiers de la députation de Salamanque et de nombreuses unités du service d’urgence sanitaire (Sacyl). Un hélicoptère médicalisé, cinq ambulances, deux unités mobiles de soins intensifs (UVI) et une équipe médicale locale ont été dépêchés sur les lieux de l’accident.
Aller plus loin
Deux Marocains résidant en Italie ont trouvé la mort dans un accident survenu sur la route nationale n°8 reliant Marrakech à Kalaât Sraghna, non loin de Rehamna.
Un terrible accident de la route a coûté la vie à un médecin de 36 ans, il y a quelques jours sur l’A-402, près de Zafarraya, en Espagne. Le véhicule, qui transportait également...
Les passagers d’une voiture appartenant à des MRE ont été blessés après une sortie de route survenue vendredi 18 juillet dans l’après-midi, dans la province d’Al Hoceïma.
Un jeune homme de 22 ans d’origine marocaine est décédé des suites de ses blessures après une grave chute en trottinette électrique survenue dimanche à Tamise, en Flandre...
Ces articles devraient vous intéresser :