El Jadida : la police annonce le décès d’un mineur

- 17h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un mineur, placé sous surveillance pour violation de l’état d’urgence sanitaire, est décédé ce dimanche matin pendant son transfert à l’hôpital des suites d’un malaise.

Dans un communiqué, la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a indiqué que le défunt avait été transféré, dimanche à l’aube, à l’hôpital pour un examen de santé. Il a été ensuite placé sous surveillance, en attendant son déferrement, dans la matinée, devant le parquet compétent.

D’après la même source, victime d’un malaise ayant nécessité de nouveau son transfert à l’hôpital, le mineur est décédé au cours du trajet.

En attendant les résultats de l’enquête ouverte par le service provincial de la police judiciaire, le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital pour autopsie.

  • Beni Mellal : décès d'une personne lors de sa garde à vue

    Un individu placé sous surveillance médicale à l'hôpital provincial de Beni Mellal, est décédé le dimanche 3 mai, selon la préfecture de police de Béni Mellal.

  • Béni Mellal : décès d'un gardé à vue pour une affaire de vol

    La préfecture de police de Béni Mellal a annoncé le décès d'un individu placé en garde à vue. Il y était dans le cadre d'une enquête préliminaire pour son implication présumée dans une affaire de vol qualifié.

  • Meknès : accusé de violences conjugales, il meurt lors de son transfert à l'hôpital

    Un homme accusé de violences envers sa femme a eu un malaise alors qu'il était au poste de police. Transporté à l'hôpital pour des soins d'urgence, il est décédé, selon des sources proches de la préfecture de Meknès.

  • Meknès : un gardé à vue décède au commissariat

    Le service préfectoral de police de la ville de Meknès a enregistré le décès d'un détenu lors de son transfert à l'hôpital suite à un malaise. Le défunt avait été placé en garde à vue dans le cadre d'une enquête préliminaire pour son implication présumée dans une affaire de trafic international de voitures volées.

  • Maroc : décès d'un homme en garde à vue à Benguerir

    Placé en garde à vue dans une affaire d'ivresse et de possession d'arme blanche, un homme de 31 ans est décédé dimanche matin après son transfert à l'hôpital.

  • Casablanca : décès après une garde à vue

    Un jeune homme a perdu la vie suite à un placement en garde à vue au commissariat de Sidi Bernoussi à Casablanca.

  • Kénitra : des policiers caillassés

    Une enquête judiciaire a été ouverte pour connaître les circonstances de l'agression par jets de pierres, dont a été victime une patrouille de police. Les faits se sont produits à Kénitra, lors de l'interpellation de trois individus soupçonnés de violation de l'état d'urgence sanitaire, détention d'armes blanches et menace de personnes et de biens.

  • El Jadida : drame dans un commissariat

    Un individu en état d'ébriété sévère meurt en garde à vue. Une enquête a été ouverte pour connaitre les motifs et les causes qui expliquent ce décès.

  • Un policier se tue avec son arme à Taza

    Une enquête judiciaire a été ouverte, mardi, sous la supervision du parquet compétent, afin d'élucider les circonstances dans lesquelles un policier a été retrouvé blessé à son domicile, par une balle provenant de son arme de service.

  • Maroc : adultère et homicide à Tan-Tan

    Un individu qui entretenait une relation illégale avec une femme, a été déféré dimanche 26 avril, pour avoir agressé physiquement le fils de celle-ci à Tan-Tan. Admis dans un hôpital, l'enfant a succombé à ses blessures, lundi 27 avril 2020.