Un MRE tue sa mère à Casablanca
À Casablanca, un Marocain résidant au Brésil s’en est pris à sa famille, avant de tenter de se suicider. Les corps de sa mère et de son épouse sont découverts à la rue Zineb...
Une femme d’environ 40 ans a été arrêtée en tant que suspecte du meurtre de sa mère, disparue il y a près d’un an, et dont le corps a été retrouvé cette semaine dans le domicile familial dans la médina de Meknès.
La quadragénaire, qui souffrirait de troubles mentaux, est accusée d’avoir dissimulé le corps de sa mère dans le domicile familial. Le procureur général près la cour d’appel de Meknès lui fera subir un examen psychiatrique pour vérifier son état mental avant de décider de la poursuivre pour le meurtre de sa mère, âgée d’environ 80 ans, et la dissimulation de son cadavre.
Le corps de la défunte a été découvert il y a deux jours et a été transféré à la morgue de l’hôpital Mohammed V pour une autopsie afin de déterminer la cause exacte de son décès. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.
À lire : Maroc : elle tue son mari et l’enterre dans le garage
La femme empêchait tout membre de la famille de rendre visite à sa mère, portée disparue depuis un an. Face à cette interdiction de visite inexplicable, l’un des proches de la famille a fini par alerter les services de police qui se sont rendus au domicile de l’accusée.
Malgré son refus, les agents sont entrés dans la maison et ont découvert le cadavre de l’octogénaire, ou du moins, ce qu’il en reste : son squelette. Selon des sources, la femme craignait d’être expulsée de la maison par sa famille si elle révélait le décès de sa mère.
Aller plus loin
À Casablanca, un Marocain résidant au Brésil s’en est pris à sa famille, avant de tenter de se suicider. Les corps de sa mère et de son épouse sont découverts à la rue Zineb...
La chambre criminelle de la Cour d’appel de Tétouan vient de condamner à la réclusion à perpétuité une Marocaine pour le meurtre de son mari.
La Garde civile a retrouvé samedi le corps sans vie de Hanane, une Marocaine de 34 ans résidant à Cieza (Murcie), portée disparue depuis mercredi.
Le corps sans vie de Saïd Laaraj, 30 ans, un rappeur amateur marocain résidant à Roldán (Murcie) a été retrouvé jeudi dans une ferme de la ville. La Garde civile a ouvert une...
Ces articles devraient vous intéresser :