Enzo Zidane pourrait rejoindre le Wydad Casablanca

24 septembre 2020 - 17h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Enzo Zidane, le fils de Zizou, est en passe de rejoindre les rangs du Wydad Casablanca. L’agent brésilien du joueur l’a annoncé dans une vidéo, sans que l’information ne soit encore confirmée par le club.

À quelques semaines des demi-finales de la Ligue des champions qui opposeront le wydad Casablanca à Al Ahly, ce transfert du fils aîné de Zinédine Zidane sera la grosse attraction du moment. Mais l’information reste à confirmer. En plus de cela, être le fils d’une légende telle que Zizou, ne fait pas de Enzo, un adversaire à craindre. Seuls le parcours et la fiche sportive sont à prendre en considération.

Selon afrik-foot.com, le milieu offensif, âgé de 25 ans s’est fait un nom dans l’ombre de son père, et n’a toujours pas réussi à lancer sa carrière comme il le fallait. Avec le Real Madrid où il a été formé, Enzo Zidane n’a disputé que 45 minutes en 2016, lors de la Coupe du Roi. Après son départ du club, il a fait de courts séjours au Deportivo Alavés en Liga et à Lausanne Sport en Suisse, avant de faire une saison en prêt au Rayo Majadahonda en D2 espagnole, sans véritablement s’affirmer sportivement.

Dans le championnat portugais, Enzo a disputé 10 matchs et a réussi à marquer 2 buts, avant de retourner en D2 espagnole à Almeria au mois de janvier. Il n’a joué que 4 matchs. Un joueur pour le moins énigmatique dont la carrière est restée mouvementée mais pas très fructueuse. Un joueur de son acabit reste d’abord un gros coup médiatique qui va générer de grosses retombées en termes de marketing au Wydad Casablanca, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Wydad Casablanca

Aller plus loin

Enzo Zidane ne viendra pas au Wydad

Le joueur franco-espagnol Enzo Zidane ne jouera pas pour le Wydad de Casablanca. Il va s’engager avec Erzgebirge Aue, un club de deuxième division allemand.

Ces articles devraient vous intéresser :

Polémique autour des déclarations d’un ancien journaliste de BeIn sur le Maroc

Khalid Yassine, ancien journaliste marocain de la chaine qatarie beIN Sports, s’est attiré la colère des internautes marocains après ses attaques contre la Fédération royale marocaine de football et son président, Fouzi Lekjaa, évoquant des doutes...

Le Maroc veut arracher une pépite à l’Angleterre

Ibrahim Rabbaj pourrait figurer sur la liste de Walid Regragui pour les matchs de juin. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’activerait pour convaincre le jeune attaquant anglais d’origine marocaine de 16 ans de rejoindre les Lions de...

Équipe du Maroc : la surprise Mohamed Ihattaren ?

L’avenir international de Mohamed Ihattaren demeure incertain. Le milieu de terrain n’a pas été inclus dans la présélection de l’équipe espoir des Pays-Bas, ouvrant la porte à une possible sélection avec le Maroc.

PSG - Salzbourg : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain, sous pression après une campagne européenne en demi-teinte, a décroché une victoire impérative (3-0) face à Salzbourg lors de la 6ᵉ journée de Ligue des Champions. Une performance collective rassurante, certes, mais surtout...

Amine Adli présente ses excuses aux Marocains

Amine Adli s’est confié sur l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, exprimant sa déception et espérant de meilleures performances des Lions de l’Atlas dans l’avenir.

West Ham pousse Nayef Aguerd vers la porte de sortie !

West Ham fait part de sa volonté de laisser partir l’international marocain Nayef Aguerd, qui culmine les mauvaises prestations depuis son retour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Le clash Hakim Ziyech et Halilhodzic enfin dévoilé

Romain Saïss fait des révélations sur l’origine de la brouille entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc, et raconte comment il a joué les médiateurs pour tenter de réconcilier l’attaquant marocain et le coach...

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...