Enzo Zidane pourrait rejoindre le Wydad Casablanca

24 septembre 2020 - 17h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Enzo Zidane, le fils de Zizou, est en passe de rejoindre les rangs du Wydad Casablanca. L’agent brésilien du joueur l’a annoncé dans une vidéo, sans que l’information ne soit encore confirmée par le club.

À quelques semaines des demi-finales de la Ligue des champions qui opposeront le wydad Casablanca à Al Ahly, ce transfert du fils aîné de Zinédine Zidane sera la grosse attraction du moment. Mais l’information reste à confirmer. En plus de cela, être le fils d’une légende telle que Zizou, ne fait pas de Enzo, un adversaire à craindre. Seuls le parcours et la fiche sportive sont à prendre en considération.

Selon afrik-foot.com, le milieu offensif, âgé de 25 ans s’est fait un nom dans l’ombre de son père, et n’a toujours pas réussi à lancer sa carrière comme il le fallait. Avec le Real Madrid où il a été formé, Enzo Zidane n’a disputé que 45 minutes en 2016, lors de la Coupe du Roi. Après son départ du club, il a fait de courts séjours au Deportivo Alavés en Liga et à Lausanne Sport en Suisse, avant de faire une saison en prêt au Rayo Majadahonda en D2 espagnole, sans véritablement s’affirmer sportivement.

Dans le championnat portugais, Enzo a disputé 10 matchs et a réussi à marquer 2 buts, avant de retourner en D2 espagnole à Almeria au mois de janvier. Il n’a joué que 4 matchs. Un joueur pour le moins énigmatique dont la carrière est restée mouvementée mais pas très fructueuse. Un joueur de son acabit reste d’abord un gros coup médiatique qui va générer de grosses retombées en termes de marketing au Wydad Casablanca, précise la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Wydad Casablanca

Aller plus loin

Enzo Zidane ne viendra pas au Wydad

Le joueur franco-espagnol Enzo Zidane ne jouera pas pour le Wydad de Casablanca. Il va s’engager avec Erzgebirge Aue, un club de deuxième division allemand.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech de retour à Istanbul après une blessure lors de Maroc-Lesotho

Le milieu de terrain marocain, Hakim Ziyech, a regagné Istanbul afin de poursuivre sa rééducation après une blessure contractée sous le maillot des Lions de l’Atlas. De bonne augure donc les supporters de Galatasaray et de l’équipe du Maroc de football.

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la rencontre. Voyons ce qu’a pensé la presse sportive de la prestation de Marocain...

Le Maroc aux JO de Paris : un casse-tête pour Tarik Sektioui

Alors que les Jeux Olympiques de Paris approchent, Tarik Sektioui, entraîneur de l’équipe olympique marocaine, compose avec un énorme casse-tête.

Entre le Maroc et l’Espagne, Brahim Diaz a fait son choix

Le milieu offensif du Real Madrid, Ibrahim Diaz, aurait finalement fait son choix entre l’Espagne et le Maroc. Une annonce dans ce sens doit se faire très prochainement.

Ces joueurs marocains qui font la fierté du Maroc

Les Lions de l’Atlas Amine Adli, Brahim Diaz, Youssef El Arabi, Ayoub El Kaabi, Oussama Idrissi ou encore Sofiane Rahimi brillent tous les six avec leurs clubs qui ont atteint la finale des compétitions continentales, faisant ainsi la fierté du Maroc.

West Ham : clap de fin pour Nayef Aguerd ?

Les jours du défenseur central marocain Nayef Aguerd à West Ham sont comptés. Le club anglais souhaiterait recruter deux joueurs lors du mercato de janvier en remplacement du Lion de l’Atlas.

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...

Sofyan Amrabat sort Manchester United de la morosité

À peine arrivé à Old Trafford, l’international marocain Sofyan Amrabat fait non seulement rêver les fans de Manchester United, mais il élève également le niveau de jeu. Quitte à sortir le club anglais de la morosité.

En difficulté à Manchester, Sofyan Amrabat s’exprime

Alors que Manchester United est en mauvaise passe, Sofyan Amrabat reconnaît les difficultés rencontrées cette saison. Son début avec les Reds a oscillé entre des moments forts, comme la victoire contre Brentford, et des déceptions, dont des défaites...

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.