Recherche

Enzo Zidane pourrait rejoindre le Wydad Casablanca

© Copyright : DR

24 septembre 2020 - 17h30 - Sport

Enzo Zidane, le fils de Zizou, est en passe de rejoindre les rangs du Wydad Casablanca. L’agent brésilien du joueur l’a annoncé dans une vidéo, sans que l’information ne soit encore confirmée par le club.

À quelques semaines des demi-finales de la Ligue des champions qui opposeront le wydad Casablanca à Al Ahly, ce transfert du fils aîné de Zinédine Zidane sera la grosse attraction du moment. Mais l’information reste à confirmer. En plus de cela, être le fils d’une légende telle que Zizou, ne fait pas de Enzo, un adversaire à craindre. Seuls le parcours et la fiche sportive sont à prendre en considération.

Selon afrik-foot.com, le milieu offensif, âgé de 25 ans s’est fait un nom dans l’ombre de son père, et n’a toujours pas réussi à lancer sa carrière comme il le fallait. Avec le Real Madrid où il a été formé, Enzo Zidane n’a disputé que 45 minutes en 2016, lors de la Coupe du Roi. Après son départ du club, il a fait de courts séjours au Deportivo Alavés en Liga et à Lausanne Sport en Suisse, avant de faire une saison en prêt au Rayo Majadahonda en D2 espagnole, sans véritablement s’affirmer sportivement.

Dans le championnat portugais, Enzo a disputé 10 matchs et a réussi à marquer 2 buts, avant de retourner en D2 espagnole à Almeria au mois de janvier. Il n’a joué que 4 matchs. Un joueur pour le moins énigmatique dont la carrière est restée mouvementée mais pas très fructueuse. Un joueur de son acabit reste d’abord un gros coup médiatique qui va générer de grosses retombées en termes de marketing au Wydad Casablanca, précise la même source.

Mots clés: Football , Transfert , Wydad Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact