Recherche

L’aéroport de Lyon propose le Maroc comme destination cet été

© Copyright : DR

16 juillet 2021 - 21h40 - Economie - Par: S.A

Le Maroc, la Tunisie, ou encore la Turquie font partie des 80 destinations que propose cet été l’aéroport Lyon Saint-Exupéry. Déjà deux terminaux sont rouverts (2 et 1B).

La reprise s’annonce belle. « Les principales destinations de vacances se trouvent sur le bassin méditerranéen, et notamment en Corse, Portugal, Espagne, Grèce, mais aussi les pays du Maghreb qui ont rouvert comme le Maroc, la Tunisie, ou la Turquie », a indiqué à La Tribune Aura Tanguy Bertolus, président du directoire de Lyon Aéroports. Selon lui, les gens ont besoin de bouger à nouveau et de voir leurs familles et leurs amis cet été.

À lire : L’aéroport de Bruxelles propose le Maroc comme destination cet été

La structure exploitée par Vinci Airport met déjà les petits plats dans les grands. « Pour l’heure, nos deux terminaux sont ouverts (2 et 1B) afin d’accueillir ses voyageurs dans les meilleures conditions possibles et nous allons voir comment se poursuit l’évolution de l’activité. Notre principal mot d’ordre sera l’agilité et notre capacité d’adaptation aux montagnes russes que l’on peut connaître », a ajouté Tanguy Bertolus.

Le Maroc a placé la France sur sa liste B. Les Marocains résidant à l’étranger et les étrangers résidant au royaume en provenance de ce pays devront se mettre en isolement de 5 jours à domicile.

Mots clés: Destination , Tunisie , Turquie , France , Lyon

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact