Recherche

Les aéroports marocains interdits aux non voyageurs

© Copyright : DR

7 août 2021 - 09h40 - Société - Par: A.T

Les autorités aéroportuaires ont pris de nouvelles mesures sécuritaires pour freiner la propagation du Covid-19. Seuls les voyageurs peuvent accéder aux terminaux.

Après le durcissement des mesures restrictives à l’intérieur des grandes villes, pour répondre à la situation sanitaire de plus en plus critique, le Maroc entend sécuriser ses frontières aériennes.

Ainsi sur la page Facebook de l’Office national des aéroports, on peut lire que « l’accès aux aéroports est limité exclusivement aux passagers et nous invitons les accompagnateurs et autres, à respecter les mesures préventives et les gestes barrières dans les zones d’attente dédiées à l’extérieur des aéroports ».

A lire : À l’aéroport de Toulouse, les voyageurs arrivant du Maroc sont contrôlés

Et d’ajouter que « si ces nouvelles mesures ont été décidées c’est pour faire face à l’état actuel des choses surtout avec l’augmentation inquiétante et alarmante des nouvelles contaminations et des décès, ces derniers jours et spécialement les records que notre pays a enregistrés hier : en 24h, la barre des 12 000 nouveaux cas déclarés a été dépassée en plus de 72 morts ! Il faut que tout le monde se mobilise et limite les dégâts de son côté ».

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Office national des aéroports (ONDA) , Santé , Transport aérien

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact