Recherche

Important message de Royal Air Maroc aux voyageurs

© Copyright : DR

4 août 2021 - 15h40 - Economie - Par: S.A

La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) appelle les personnes vaccinées désireuses de voyager par avion à préparer une attestation de vaccination en format numérique ou format papier, le pass sanitaire étant vérifié dans les aéroports au niveau du contrôle sanitaire aux frontières.

À l’aide d’un guide, Royal Air Maroc (RAM) a fourni des explications aux voyageurs sur les trois différentes étapes à suivre pour voyager sereinement. La première : ils devront télécharger la dernière version de l’attestation de vaccination à partir du site Liqahcorona, dans le cas où l’attestation a été délivrée avant le 10 juin. Deuxième étape : les voyageurs devront imprimer sous format papier A4 cette attestation ou télécharger la version numérique puis la conserver sur téléphone. Ce travail doit être fait avant leur arrivée à l’aéroport. Troisième étape : les voyageurs doivent présenter cette attestation au niveau du comptoir d’enregistrement.

À lire : Maroc : le pass vaccinal permet-il de voyager à l’étranger ?

La compagnie aérienne marocaine rappelle par ailleurs que les autres mesures sanitaires prises par les autorités marocaines compétentes, notamment les conditions de voyage sont toujours en vigueur et que la majorité des pays imposent un test Covid négatif, une quarantaine et des documents de voyage en dépit d’un pass vaccinal.

Mots clés: Royal Air Maroc (RAM) , Santé , Aéronautique

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact