4 août 2021 - 15h40 - Economie - Par: S.A
La compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) appelle les personnes vaccinées désireuses de voyager par avion à préparer une attestation de vaccination en format numérique ou format papier, le pass sanitaire étant vérifié dans les aéroports au niveau du contrôle sanitaire aux frontières.
À l’aide d’un guide, Royal Air Maroc (RAM) a fourni des explications aux voyageurs sur les trois différentes étapes à suivre pour voyager sereinement. La première : ils devront télécharger la dernière version de l’attestation de vaccination à partir du site Liqahcorona, dans le cas où l’attestation a été délivrée avant le 10 juin. Deuxième étape : les voyageurs devront imprimer sous format papier A4 cette attestation ou télécharger la version numérique puis la conserver sur téléphone. Ce travail doit être fait avant leur arrivée à l’aéroport. Troisième étape : les voyageurs doivent présenter cette attestation au niveau du comptoir d’enregistrement.
À lire : Maroc : le pass vaccinal permet-il de voyager à l’étranger ?
La compagnie aérienne marocaine rappelle par ailleurs que les autres mesures sanitaires prises par les autorités marocaines compétentes, notamment les conditions de voyage sont toujours en vigueur et que la majorité des pays imposent un test Covid négatif, une quarantaine et des documents de voyage en dépit d’un pass vaccinal.
Découverte d’un grand gisement de lithium au Maroc
Une masse d’air chaud du Maroc provoque des records de chaleur en France
« Les vers de terre dans un tagine » arrivent au parlement
Bientôt la réouverture de l’ambassade du Maroc à Bagdad
Boris Faure accuse M’jid El Guerrab de faire applaudir son agression publiquement
Les transferts de fonds des MRE augmentent de 40 % en 2021
Huile d’argan : forte croissance des exportations en 2021
Maroc : la production céréalière en forte baisse
Europe : la pastèque marocaine supplante peu à peu l’espagnole
Air Canada fait son come-back à Casablanca
Vacances au Maroc : le test PCR + pass vaccinal passent très mal
Nouveau partenariat pour Royal Air Maroc