
Un enfant de 5 ans meurt suite à un incendie provoqué par un chargeur
Un nouvel incendie provoqué par un chargeur de téléphone portable s’est produit mardi à Tanger. Ce drame a entraîné la mort d’un enfant de 5 ans.
Un Espagnol d’origine marocaine, en détention à la prison de Puig de les Basses, près de Figueres (Gérone), est décédé dimanche des suites d’un incendie déclenché dans sa cellule par un autre détenu.
Le Marocain nationalisé espagnol, purgeait une peine de plus de 13 ans de prison pour vols avec violence, avant de trouver la mort dimanche, dans un incendie provoqué par un autre détenu. Il était dans sa cellule avec un autre détenu quand l’autre s’est approché et a mis le feu, indiquent des sources pénitentiaires à El Periodico. La cellule de l’auteur de l’acte a été aussi brûlée quelques instants après par un autre détenu. Les agents pénitentiaires ont réussi à sauver les détenus, mais le Marocain n’a pas survécu.
Dans le rang des agents, deux ont perdu connaissance après avoir inhalé une quantité importante de fumée. Ils ont été transportés à l’hôpital de Figueres. Quant aux deux détenus (un Marocain et un Algérien) qui ont mis le feu aux cellules, ils ont été conduits dans un centre de santé de Palamós.
Aller plus loin
Un nouvel incendie provoqué par un chargeur de téléphone portable s’est produit mardi à Tanger. Ce drame a entraîné la mort d’un enfant de 5 ans.
Meryem, une Marocaine de 56 ans, incarcérée à la prison de Fontcalent (Alicante) depuis juillet pour trafic de drogue, est décédée le 14 août des suites d’un arrêt cardiaque....
Ce serait un feu d’origine accidentelle, provoqué par un différend conjugal, qui aurait causé la mort de deux frères, dont un Marocain résidant à l’étranger, mercredi dans un...
Un incendie a ravagé plusieurs voitures dans la fourrière communale de la préfecture de Sidi Othmane, lundi après-midi. Il n’y a aucune perte en vies humaines.
Ces articles devraient vous intéresser :