Hakim Ziyech buteur, file avec Chelsea en demi-finale de la FA Cup (vidéo)

20 mars 2022 - 10h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Hakim Ziyech a célébré de la plus belle des manières son anniversaire, en marquant le deuxième but ayant permis à Chelsea de s’imposer samedi, face à Middelsbrough (2-0).

Titularisé par Thomas Tuchel, le joueur marocain s’est battu comme un lion ce samedi 19 mars 2022, pour aider son club à se qualifier à la demi-finale de la FA Cup, face à Middelsbrough (2-0).

À lire : Hakim Ziyech de retour avec l’équipe du Maroc ?

Depuis quelques mois, Hakim Ziyech a retrouvé sa place de favori et est devenu un joker au sein de l’équipe dirigée par le technicien allemand Thomas Tuchel. Samedi, il n’a pas dérobé à cette nouvelle résolution en inscrivant à la suite de Romelu Lukaku, le deuxième but victorieux à la 31ᵉ minute.

À lire : Chelsea : nouvelle consécration pour Hakim Ziyech (vidéo)

En décidant de se concentrer uniquement sur sa carrière en club, le joueur s’est donné tous les moyens de retourner dans l’estime et la confiance du coach allemand ainsi que dans le cœur des supporters anglais. Pour le compte de cette saison, Hakim Ziyech a déjà marqué huit buts et délivré deux passes décisives.

Sujets associés : Football - Vidéos - Anniversaire - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Chelsea : une nouvelle distinction pour Hakim Ziyech

Le but de Hakim Ziyech contre Crystal Palace est le meilleur de Chelsea pour le mois de février. Le Choix a été opéré lundi par les supporters du club londonien.

Chelsea et Ziyech remportent la Coupe du Monde des clubs

Nouvelle consécration pour l’international marocain Hakim Ziyech. Pour la première fois de son histoire, Chelsea a remporté la Coupe du Monde des clubs, samedi soir, en...

Hakim Ziyech : objectif, la Ligue des champions

L’international marocain Hakim Ziyech n’a pas peur pas du Real Madrid et se dit plus que jamais déterminé à remporter la Ligue des champions avec son club Chelsea. Les Blues...

Hakim Ziyech intéresse Atletico Madrid

L’Atletico Madrid cherche à s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech si Chelsea avec qui son contrat court jusqu’en 2025 envisage de le laisser partir.

Ces articles devraient vous intéresser :

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Youssef En-Nesyri : prochain coup de cœur de la Juventus ?

Youssef En-Nesyri pourrait bien quitter l’Espagne pour rejoindre l’Italie. L’international marocain semble être le choix privilégié de la Juventus de Turin pour renouveler son attaque.

Maroc, pays hôte de la CAN U23

Après la CAN féminine 2022, le Maroc a été choisi pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations U23 qui se tiendra l’année prochaine.

CAN 2025 : le Maroc veut remplacer la Guinée

Suite à l’annonce du retrait de l’organisation de la CAN 2025 à la Guinée, le Maroc pourrait accueillir la compétition. Le royaume compte présenter sa candidature à la CAF, actuellement à la recherche d’une nouvelle terre d’accueil pour cette édition.

Voici le montant proposé par Leeds pour Azzedine Ounahi

De nombreux clubs comme Napoli et Leeds, Barcelone, Almeria et l’OM veulent signer Azzedine Ounahi. Leeds semble en pole position.

West Ham s’intéresse à Hakim Ziyech

West Ham souhaite s’offrir les services de l’international marocain Hakim Ziyech qui est prêt à quitter Chelsea cet été. D’autres clubs expriment, eux aussi, le même souhait.

Les nouvelles ambitions de Walid Regragui

Premier entraîneur africain à emmener une équipe du continent (Maroc) en demi-finale de la Coupe du monde, Walid Regragui voit grand pour la suite de sa carrière.

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.