Recherche

Une femme sauvée in-extremis près de Kénitra

© Copyright : DR

4 février 2020 - 23h00 - Société

Un drame a été évité de justesse près de Kénitra, ce dimanche 2 février 2020, grâce à l’intervention de deux inspecteurs de police. Ces officiers ont été contraints d’utiliser leurs armes de service pour défendre une femme, victime d’une tentative de vol avec violence, par deux individus qui brandissaient un sabre, menaçant ainsi la sécurité des citoyens et de leurs biens.

L’intervention, menée par une patrouille de la sûreté nationale, a permis d’interpeller les deux suspects après qu’ils ont tenté de délester une femme de son sac, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Face aux éléments de la police, les mis en cause ont opposé une résistance farouche à l’aide d’un sabre. Selon la même source, les deux inspecteurs étaient contraints de tirer une balle de sommation et quatre balles qui ont atteint un des suspects au niveau de l’épaule et ses membres inférieurs.

Grâce à cette intervention, les inspecteurs sont parvenus à neutraliser le danger que représentaient les deux mis en cause et à interpeller le blessé, transféré à l’hôpital, dans la foulée, pour recevoir les soins nécessaires.

L’enquête se poursuit afin d’interpeller le second suspect en fuite et d’élucider les circonstances de cette affaire.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact