Fès : 4 jeunes femmes attirent, kidnappent et torturent des hommes

- 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les forces de sécurité de la ville de Fès viennent de mettre hors d’état de nuire un gang composé quasi-exclusivement de femmes très dangereuses. Elles kidnappaient des hommes et n’hésitaient pas à les blesser, en vue d’obtenir une rançon.

Profitant de leur beauté et de leurs atouts physiques, ces 4 femmes, dont l’âge varie entre la vingtaine et la trentenaire, attiraient des hommes vers un appartement loué à cet effet, en leur promettant des nuits festives. Une fois là-bas, le piège se refermait sur ceux-ci et le cauchemar commençait.

En la matière, le dernier fait en date concerne un homme marié et père de famille, selon une information rapportée par Assabah. L’une de ces dames l’attira vers l’appartement, avant qu’il ne se retrouve encerclé par les autres, armées de couteaux. Elles demandèrent à sa famille le montant de 10.000 dirhams, pour sa libération. En outre, elles exigèrent de cette famille qu’elle n’ avertisse pas la police, de peur que l’affaire ne tourne très mal pour la victime. Et, sans en rester là, elles semblaient prendre plaisir à le blesser, à le torturer, à l’effrayer et à le menacer. Elles prenaient également des photos et des vidéos de leurs victimes, dans des positions humiliantes.

Assabah explique qu’un piège a été tendu par la police. Il a permis la libération de l’otage, ainsi que l’arrestation des 4 femmes et du fils de l’une d’elles. L’homme séquestré n’était pas leur première victime. Elles ont été arrêtées, le lundi 24 juin 2019, très tôt dans la matinée. Elles ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

  • Marrakech : une pluie de billets de 100 dollars dans la rue

    Deux femmes originaires d'un pays subsaharien ont été interpellées par les éléments du Service préfectoral de la Police judiciaire de Marrakech, sous les chefs d'inculpation de détention de faux billets de banque en dollars américains, de fraude et d'escroquerie.

  • Une fausse alerte au kidnapping conduit une famille en prison

    La Brigade de Police de Bir Jdid a réussi à interpeller 2 femmes et 1 homme d'une même famille, pour leur implication présumée dans une affaire d'enlèvement, de chantage et de lancement d'une alerte pour une prétendue prise d'otage.

  • Casablanca : un Suisse tué par balle

    Le corps sans vie d'un ressortissant suisse a été retrouvé, baignant dans une mare de sang, dans un appartement situé au quartier C.I.L. de Casablanca. C'était le jeudi 20 juin dernier. Il a été tué d'un coup de feu, au niveau de la poitrine.

  • Les Khalijis refont parler d'eux à Marrakech

    La perquisition par les services de la Sûreté préfectorale de Marrakech d'un appartement sis quartier Gueliz, a permis d'interpeller deux Saoudiens et deux jeunes femmes marocaines. L'appartement été transformé en un lieu de débauche par des ressortissants saoudiens.

  • Maroc : 93% des femmes souffrent en silence

    Même en subissant les violences les plus graves, les femmes marocaines portent rarement plainte contre leur agresseur. Invitée au Forum de la Map, le mardi 9 juillet 2019, à Rabat, la Ministre de la Famille, de la solidarité, de l'égalité et du développement social, Bassima Hakkaoui, a confirmé cette triste réalité.

  • Nador : des réfugiées syriennes arrêtées avec plus de 400.000 dirhams

    Des éléments de la Douane ont intercepté, le lundi 17 juin 2019, deux Syriennes, à la frontière avec Melilla. Elles avaient, en leur possession, une importante somme d'argent, en devises. Elles souhaitaient la faire passer à Nador.

  • Maroc : les femmes de 25 à 29 ans sont plus exposées aux violences

    Les violences faites aux femmes au Maroc touchent les personnes âgées de 25 à 29 ans, selon une enquête sur la prévalence de la violence à l'égard des femmes qui vient d'être révélée par le ministère de la Famille

  • La moitié des femmes Marocaines victimes de violences conjugales

    C'est un chiffre qui fait peur. Plus de 50% (en réalité 54% !) des femmes Marocaines ont été victimes, au moins une fois dans leur vie, d'une forme de violence de la part de leur conjoint.

  • Marrakech : l'homme aux 40 agressions de femmes arrêté

    Le Service préfectoral de la Police judiciaire de Marrakech a finalement mis hors d'état de nuire un jeune d'une vingtaine d'année qui aurait agressé au moins quarante femmes.

  • Maroc : quand une femme se marie avec deux hommes

    L'affaire avait fait scandale. Une femme avait épousé un deuxième homme, profitant du fait que son premier mari était en prison, en falsifiant des documents. Elle vient d'écoper de deux ans de prison ferme. Mais, aussi, elle a été condamnée à payer des dommages et intérêts à son premier époux.