Fès : 4 jeunes femmes attirent, kidnappent et torturent des hommes

29 juin 2019 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les forces de sécurité de la ville de Fès viennent de mettre hors d’état de nuire un gang composé quasi-exclusivement de femmes très dangereuses. Elles kidnappaient des hommes et n’hésitaient pas à les blesser, en vue d’obtenir une rançon.

Profitant de leur beauté et de leurs atouts physiques, ces 4 femmes, dont l’âge varie entre la vingtaine et la trentenaire, attiraient des hommes vers un appartement loué à cet effet, en leur promettant des nuits festives. Une fois là-bas, le piège se refermait sur ceux-ci et le cauchemar commençait.

En la matière, le dernier fait en date concerne un homme marié et père de famille, selon une information rapportée par Assabah. L’une de ces dames l’attira vers l’appartement, avant qu’il ne se retrouve encerclé par les autres, armées de couteaux. Elles demandèrent à sa famille le montant de 10.000 dirhams, pour sa libération. En outre, elles exigèrent de cette famille qu’elle n’ avertisse pas la police, de peur que l’affaire ne tourne très mal pour la victime. Et, sans en rester là, elles semblaient prendre plaisir à le blesser, à le torturer, à l’effrayer et à le menacer. Elles prenaient également des photos et des vidéos de leurs victimes, dans des positions humiliantes.

Assabah explique qu’un piège a été tendu par la police. Il a permis la libération de l’otage, ainsi que l’arrestation des 4 femmes et du fils de l’une d’elles. L’homme séquestré n’était pas leur première victime. Elles ont été arrêtées, le lundi 24 juin 2019, très tôt dans la matinée. Elles ont été placées en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fès - Faits divers - Menaces - Garde à vue - Chantage - Arrestation

Ces articles devraient vous intéresser :

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...