Football : Maroc - Belgique 4-1

26 mars 2008 - 21h28 - Belgique - Ecrit par : L.A

Les Lions de l’Atlas ont affronté ce soir les Diables Rouges de Belgique au Stade Roi Baudouin à Bruxelles. Le Maroc a largement gagné avec un score de 4-0 ! Le premier but a été marqué par Alloudi à la 13ème minute. Le deuxième a été marqué à la 34ème minute par une frappe de Sektioui. El Zhar marque un 3ème but à la 85ème minute du match et Benjelloun finalise avec un 4ème but à la 91 minute.

92ème minute : L’arbitre siffle la fin du match.

91ème minute : 4ème but pour le Maroc marqué par Abdessalam Benjelloun !!!

88ème minute : Sortie de Marouane Chamakh et entrée de Benjelloun et Aboucherouane

85ème minute : But d’El Zhar, le Maroc mène 3-1 !

60ème minute : Youssef Safri est remplacé par Adil Hermach.

50ème minute : La 2ème mi-temps s’entame avec un premier but pour la Belgique à la 50ème minute marqué par Axel Witsel. Silence total dans le stade.

45ème minute : Mi-temps. L’arbitre siffle la fin de la première période. Match pauvre du côté belge, tandis que les Marocains ont prouvé leur talent technique.

38ème minute : Sekioui est remplacé par Boussoufa.

34ème minute : Le corner est donné, il parvient à Alloudi qui dévisse complètement son shot. Le ballon arrive dans les pieds de Sektioui. Le shot anodin de l’attaquant de Porto trompe Stijnen qui se "troue". 2ème but pour le Maroc !

20ème minute : Un centre au cordeau nécessite une main ferme de Stijnen. Le ballon revient à Alloudi qui frappe au but. Stijnen est une nouvelle fois sur la trajectoire.

13ème minute : But pour le Maroc ! Le ballon parvient à Alloudi qui ne se pose pas de questions et envoie une splendide volée du droit hors de portée de Stijnen. Le Maroc mène à 1-0.

Compositions d’équipes :

Belgique : Stijnen, Gillet, Van Buyten, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Mudingayi, Simons, De Smet, Mirallas, Dembele.

Maroc : Lamyaghri, Basser, Erbati, Aini, El Kadouri, Safri, Kharja, Hadji, Alloudi, Sektioui, Chamakh.

Les buts marocains :

1er but d’Alloudi

2ème but de Sektioui

3ème but d’El Zhar

4ème but de Benjelloun

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Football - Bruxelles - Lions de l’Atlas

Ces articles devraient vous intéresser :

Olympique de Marseille : L’option Mehdi Benatia

Le départ du directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Javier Ribalta, se profile. Et c’est l’ancien international marocain, Medhi Benatia, ancien défenseur central et ex-joueur de la Juventus Turin, qui pourrait occuper ce poste stratégique.

Fès se refait une beauté 

Fès engage une modernisation de ses infrastructures routières. Dans la perspective de la Coupe du Monde 2030, un budget de 1,78 milliard de dirhams sera alloué à la mise à niveau des axes desservant le complexe sportif de la ville.

Walid Regragui envoie un message ferme aux binationaux

À l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, que le Maroc accueillera, le sélectionneur national Walid Regragui a fait le point sur la préparation des Lions de l’Atlas lors d’une conférence de presse tenue au complexe Mohammed VI de Salé. La...

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

PSG – Dortmund : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé mardi soir par 2 buts à 0 face au Borussia Dortmund avec sans doute le meilleur match d’Achraf Hakimi ces derniers mois et un superbe but. Si Kylian Mbappé a su tirer son épingle du jeu en ouvrant le score, c’est le...

Deux stars marocaines parmi les joueurs les plus chers d’Afrique

Deux internationaux marocains figurent en bonne place dans le classement des joueurs africains les plus cotés publié par Transfermarkt, site spécialisé dans l’évaluation des footballeurs.

OM – Ajax Amsterdam : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille a brillé de mille feux face à l’Ajax Amsterdam, s’imposant sur un score de 4-3. Au-delà de cette performance, voyons ce qu’a pensé la presse sportive de l’international marocain Amine Harit.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Le calvaire d’Amrabat à Manchester United

Jusqu’à présent, l’international marocain Sofyan Amrabat n’a pas pu s’imposer à Old Trafford. Son club, la Fiorentina, qui l’a prêté à Manchester United redoute qu’il perd en valeur marchande et que le club anglais n’exerce pas son option d’achat.

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.