Recherche

Football : les Marocaines écrasent Djibouti (7-0)

© Copyright : DR

12 janvier 2020 - 08h00 - Sport

La sélection nationale féminine (U17) s’est imposée sur le large score de 7 buts à 0 face à son homologue du Djibouti, le vendredi 10 janvier, dans le cadre du premier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Inde 2020.

Les joueuses de Lamia Boumehdi n’ont pas eu trop de mal avant de se défaire de l’équipe nationale junior du Djibouti. L’ouverture du score est intervenue dès la 4ᵉ minute grâce à une belle action de Hajar Errakas. Moins d’un quart d’heure plus tard, Salma Temmar (17ᵉ) a atteint les filets de l’équipe des Requins de la mer rouge. Tour à tour, Oumaima Heddiya (27ᵉ), Hajar Jbilou (44ᵉ), Salma Stiten (55ᵉ), Khaoula Knia (89ᵉ) et Wissal Nassiri (90ᵉ) ont aggravé le score en le portant à (7-0).

À l’issue de cette rencontre, la sélectionneuse nationale, Lamia Boumehdi, rappelant l’importance de tous les matchs comptant pour les Éliminatoires de la Coupe du Monde féminine U17, a relevé que cette victoire va donner de la confiance au groupe pour la suite.

Selon l’entraîneur des Lioncelles, l’équipe s’est fixée comme objectif de se qualifier à la Coupe du Monde. Elle s’est montrée par ailleurs optimiste quant aux chances de la sélection de décrocher le ticket qualificatif pour le Mondial.

Les deux sélections nationales seront opposées pour le match retour au Maroc le 24 janvier prochain.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact