
Les footballeurs musulmans qui évoluent dans certains pays d’Europe sont autorisés à rompre leur jeûne pendant les matchs du soir tout au long du mois de ramadan qui court du 1ᵉʳ au 30 mars 2025.
L’international marocain Oussama Idrissi quitterait le championnat hollandais pour le russe. Il aurait en effet signé au club du Fk Krasnodar.
Si cela se conforme, Idrissi devrait retrouver son compatriote, Younès Namli. Le footballeur danois d’origine marocaine vient de signer avec le même Club.
Idrissi quitte le Club néerlandais de l’Az Alkmaar, après une très bonne saison, couronnée pas 8 buts, en 32 matchs joués.
Le Lion de l’Atlas était arrivé, en janvier 2018, chez l’Az Alkmaar et y est encore sous contrat, jusqu’en 2022. Il avait fait le choix du Maroc, au début de cette année, et se trouve, actuellement, en Egypte, avec les "Lions de l’Atlas", pour la Coupe d’Afrique des Nations 2019.
Le sélectionneur du Maroc, Hervé Renard, a fait le choix aujourd’hui de le laisser sur le banc de touche face à l’équipe de Namibie, match remporté par les Lions de l’Atlas 1 à 0.
Ces articles devraient vous intéresser :