XIIème édition du Forum Horizons Maroc à Paris

1er décembre 2007 - 00h20 - Monde - Ecrit par : L.A

Le Forum Horizons Maroc est devenu incontestablement le premier rendez-vous des étudiants et diplômés marocains en France. Fort de ses 11 précédentes éditions, le Forum Horizons Maroc ne cesse d’innover et d’améliorer ses capacités d’accueil, dans le but d’encourager un maximum de marocains à trouver les opportunités professionnelles qui s’offrent à eux, et ce dans les meilleurs conditions possibles.

La XIIème édition du Forum Horizons Maroc se tiendra le 1er décembre 2007 à l’ESCP-EAP, de 9h30 à 19h30.

Tous les secteurs seront représentés, de la finance à l’industrie, en passant par les BTP, le conseil ou l’audit. Les entreprises suivantes ont confirmé leur présence :

Agence d’Aménagement du Bou Regreg, Akwa Group, Amaljob, Attijariwafa Bank, Barid al-Maghrib, BMCE, BMCE Bank, BMCI, Capital Consulting, Cegelec, CFG Group, Charles Riley, CID, North African Bottling company (Coca-Cola), Credit Agricole, Crédit du Maroc, CVA , DioRH, Ernst & Young, Groupe CDG, H Partners, HPS, Lafarge, Logica CMG, Maroc Telecom, McKinsey & Company, Meditel, Michael Page, OCP, ONA, P&G NWA, Rekrute.com, SGMB, SIA Conseil, SOMED, TGCC, Valyans, Vinci et Ynna Holding, Dell.

Que ce soit pour chercher un stage, un emploi ou tout simplement découvrir différents métiers, l’AMGE-Caravane vous donne donc rendez-vous donc le 1er décembre 2007 à l’ESCP-EAP, pour un salon de recrutement dédié uniquement à vous marocains.

L’entrée est libre.

Informations : lina.hadj-hamou@amge-caravane.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Salon - Emploi - Forum Horizons Maroc - Akwa group

Ces articles devraient vous intéresser :

Bonne nouvelle pour les salariés marocains

Les salariés marocains peuvent se frotter les mains. Des mesures fiscales qui leur sont favorables sont consignées dans le projet de loi de finances (PLF-2025).

Une lettre particulière d’Amine et de Yasmine à Emmanuel Macron

Dans une correspondance, Amine et Yasmine, deux enfants de huit ans expriment des inquiétudes quant à l’avenir de Casino Saint-Étienne où travaillent leurs parents et demandent au président de la République française Emmanuel Macron de sauver le groupe.

Maroc : les hammams traditionnels en péril

La députée Loubna Sghiri, membre du groupe du Progrès et du Socialisme à la Chambre des représentants, alerte sur la précarité au travail qui touche les travailleuses et travailleurs des hammams traditionnels dont le nombre de jours de travail a été...

Le Maroc face à une pénurie de main-d’œuvre

C’est un constat pour le moins inattendu qu’a livré le chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, devant la Chambre des conseillers : malgré une dynamique économique positive et des chantiers qui essaiment à travers le pays, le Maroc peinerait à trouver de...

En fin de compte, les fonctionnaires marocains (très) bien payés

Le gouvernement marocain a revu à la hausse les salaires des fonctionnaires et agents de l’État. Younès Sekkouri, ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, est porteur de cette bonne nouvelle.

Royal Air Maroc recrute

Royal Air Maroc (RAM) veut recruter 96 élèves officiers pilotes de ligne afin d’accompagner sa nouvelle stratégie d’expansion. Les candidats retenus bénéficieront d’une formation rigoureuse avant d’intégrer son personnel de la compagnie.

L’Europe renforce ses sanctions commerciales contre le Maroc

L’Union européenne (UE) affiche sa détermination à utiliser pleinement les instruments de défense commerciale pour protéger son industrie et les emplois qu’elle génère du Maroc.

La Police marocaine recrute

La Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) lance une vaste campagne de recrutement pour renforcer ses effectifs. Près de 6 500 postes sont à pourvoir, couvrant une variété de grades et de fonctions au sein de la police nationale.

Maroc : après un fort rebond, l’économie devrait ralentir en fin d’année

L’économie marocaine, après un troisième trimestre 2024 en fanfare, devrait connaître un léger ralentissement de sa croissance au cours des prochains mois. C’est ce qu’indique le Haut-Commissariat au Plan (HCP) dans son dernier rapport.

Statut d’auto-entrepreneur au Maroc : après l’euphorie, le flop ?

Lancé en 2015, le statut auto-entrepreneurs semble ne plus être une solution à l’informel et au chômage. Le bilan en est la parfaite illustration.