XIIème édition du Forum Horizons Maroc à Paris

1er décembre 2007 - 00h20 - Monde - Ecrit par : L.A

Le Forum Horizons Maroc est devenu incontestablement le premier rendez-vous des étudiants et diplômés marocains en France. Fort de ses 11 précédentes éditions, le Forum Horizons Maroc ne cesse d’innover et d’améliorer ses capacités d’accueil, dans le but d’encourager un maximum de marocains à trouver les opportunités professionnelles qui s’offrent à eux, et ce dans les meilleurs conditions possibles.

La XIIème édition du Forum Horizons Maroc se tiendra le 1er décembre 2007 à l’ESCP-EAP, de 9h30 à 19h30.

Tous les secteurs seront représentés, de la finance à l’industrie, en passant par les BTP, le conseil ou l’audit. Les entreprises suivantes ont confirmé leur présence :

Agence d’Aménagement du Bou Regreg, Akwa Group, Amaljob, Attijariwafa Bank, Barid al-Maghrib, BMCE, BMCE Bank, BMCI, Capital Consulting, Cegelec, CFG Group, Charles Riley, CID, North African Bottling company (Coca-Cola), Credit Agricole, Crédit du Maroc, CVA , DioRH, Ernst & Young, Groupe CDG, H Partners, HPS, Lafarge, Logica CMG, Maroc Telecom, McKinsey & Company, Meditel, Michael Page, OCP, ONA, P&G NWA, Rekrute.com, SGMB, SIA Conseil, SOMED, TGCC, Valyans, Vinci et Ynna Holding, Dell.

Que ce soit pour chercher un stage, un emploi ou tout simplement découvrir différents métiers, l’AMGE-Caravane vous donne donc rendez-vous donc le 1er décembre 2007 à l’ESCP-EAP, pour un salon de recrutement dédié uniquement à vous marocains.

L’entrée est libre.

Informations : lina.hadj-hamou@amge-caravane.com

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris - Salon - Emploi - Forum Horizons Maroc - Akwa group

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocains boudent le statut d’auto-entrepreneur

Malgré les incitations à l’auto-entreprenariat, les chômeurs préfèrent chercher un emploi salarié, révèle Bank Al-Maghrib (BAM) dans un récent rapport.

Bonne nouvelle pour les salariés marocains

Les salariés marocains peuvent se frotter les mains. Des mesures fiscales qui leur sont favorables sont consignées dans le projet de loi de finances (PLF-2025).

Maroc : Trop de centres commerciaux ?

Au Maroc, la multiplication des malls soulève des inquiétudes. Les fermetures de plusieurs franchises enregistrées ces derniers temps amènent à s’interroger sur la viabilité de ce modèle commercial.

L’Europe délivre un nombre record de permis de travail aux Marocains

Eurostat, institution relevant de la Commission européenne chargée de produire et diffuser des statistiques communautaires, a dévoilé le nombre de Marocains ayant obtenu les permis de travail temporaire en 2023.

La carte Jawaz fait de nouvelles victimes au Maroc

La Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) a décidé de licencier tous les employés chargés du rechargement des cartes de paiement prépayé « Jawaz », à la fin de ce mois d’août.

Statut d’auto-entrepreneur au Maroc : après l’euphorie, le flop ?

Lancé en 2015, le statut auto-entrepreneurs semble ne plus être une solution à l’informel et au chômage. Le bilan en est la parfaite illustration.

En fin de compte, les fonctionnaires marocains (très) bien payés

Le gouvernement marocain a revu à la hausse les salaires des fonctionnaires et agents de l’État. Younès Sekkouri, ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, est porteur de cette bonne nouvelle.

Tourisme : le Maroc affiche ses ambitions

Lentement mais sûrement, le Maroc fait un grand pas vers la concrétisation de son ambition d’accueillir 26 millions de visiteurs d’ici 2030, avec un objectif intermédiaire de 17,5 millions de touristes et la création de 200 000 emplois d’ici 2026.