France : ensorcelée, elle jette ses enfants par la fenêtre

- 17h00 - France - Ecrit par : S.A

“Envoûtée”, une femme de 31 ans n’a pas hésité à jeter son nourrisson d’un mois et sa fillette par la fenêtre du 3e étage d’un immeuble. En pleine fuite, elle a été interpellée par la police à qui elle a confié avoir suivi une “voix” qui lui soufflait sans cesse que ses deux enfants étaient “des diables”.

Ça sort de l’entendement. Une mère de famille a attenté à la vie de son nourrisson d’un mois et de sa fillette de 3 ans, rapporte Le Parisien.

Alors que les forces de l’ordre procédait à l’arrestation de la femme, les secours prenaient en charge le petit garçon, âgé d’un mois, dont le pronostic vital est engagé, précise le parquet de Bobigny. Selon le témoignage d’un fonctionnaire, la grande soeur “ne sentait plus ses jambes”. 

Les deux enfants sont des miraculeux, car treize mètres séparent la fenêtre du sol.

Leur mère, elle, a “fait l’objet d’une hospitalisation d’office”, précisent les autorités.

  • Où est passée Jana ?

    Jihane Makhzoumi comparait devant la cour d'assises spéciales de Paris depuis ce lundi matin. Elle est accusée par la mère biologique de Jana d'avoir abandonné sa fille en Syrie.

  • Crime crapuleux à Tanger

    Plus d'un mois après le terrible accident de Casablanca, une autre mère de famille vient de commettre un crime crapuleux à l'encontre de son bébé de 2 ans. L'incident a eu lieu dimanche dernier dans la région de Meloussa à Tanger.

  • Maroc : elle sauve ses enfants du feu en les jetant par la fenêtre

    Un terrible incendie domestique à Assilah a poussé une mère de famille à faire l'impossible pour éviter la mort de ses 3 enfants. La maman les a jetés par la fenêtre de son appartement situé au deuxième étage.

  • Moi, Donia, victime d'esclavage en France

    Animée d'une grande volonté, Donia, une Marocaine qui compte 40 printemps, semble beaucoup plus jeune. Déterminée à vaincre ses douleurs du passé et à refaire sa vie, la jeune femme participe aujourd'hui à l'atelier de théâtre à la Maison des Femmes de Montreuil. Il y a de cela quelques années, en effet, Donia a vécu en France une situation d'esclavage chez un couple de commerçants franco-marocains.

  • France : une Marocaine dans de sales draps

    De retour du Maroc, Hanane A., 39 ans, et ses trois enfants ont été arrêtés en France, en septembre dernier, après que les douaniers ont découvert une quantité de 111,5 kilos de résine de cannabis dans leur voiture. Sa famille n'écarte pas l'hypothèse d'un piège.

  • Le procès d'une mère, accusée de défenestration, ajourné

    Les circonstances dans lesquelles la mère de famille a jeté par la fenêtre d'un immeuble, trois de ses enfants, restent encore confuses. Selon plusieurs médias, les trois enfants sont âgés de 1, 6 et 8 ans. Leur mère souffrirait de troubles mentaux.

  • France : une mère veut obliger l'Etat à rapatrier sa fille coincée en Syrie

    Une enquête judiciaire a été ouverte à Paris le 10 octobre en faveur de la mère d'Estelle K., une djihadiste coincée depuis deux ans avec ses trois enfants dans un camp kurde en Syrie. L'objectif est d'examiner la responsabilité de la France qu'elle accuse d'inaction face à ces "détentions arbitraires", et d'espérer leur rapatriement.

  • Casablanca : la mère qui a jeté ses enfants par la fenêtre en prison

    La mère des 3 enfants jetés du haut d'un immeuble a été incarcérée à la prison de Casablanca, en attendant d'être déférée devant le juge d'instruction, pour tentative d'homicide volontaire.

  • France : Nordine raconte sa relation avec la panthère d'Armentières

    Nordine, propriétaire d'une panthère repérée sur les toits d'Armentières en son absence, recueillie au zoo de Maubeuge puis volée, revient sur les liens qu'il entretenait avec le félin.

  • France : un chibani pédophile arrêté près de Paris

    Un vieil homme de 76 ans abusant d'une fillette de 8 ans dans sa voiture, ce à quoi ont dû assister, jeudi dernier, deux jeunes sur un parking du Val-de-Marne, en région parisienne.