France : Il n’aurait pas dû menacer le personnel hospitalier...

14 octobre 2019 - 17h20 - France - Ecrit par : S.A

La police nationale a procédé, le jeudi 10 octobre, à l’arrestation d’un homme en situation irrégulière à Antibes. Celui-ci menaçait de poser une bombe dans l’Hôpital de la Fontonne.

Selon Nice-matin, il s’agit d’un homme âgé de 45 ans. Après avoir passé une nuit à se remettre de son état d’ivresse, il s’est réveillé à l’Hôpital de la Fontonne avec une envie soudaine.

Certainement, une première pour lui. Il a demandé au personnel de l’établissement hospitalier de s’occuper de lui, sans quoi, il allait poser une bombe.

Face à cette menace, le personnel en question a aussitôt alerté la police nationale. A la descente de ses agents sur les lieux, ils ont arrêté l’individu et l’ont placé en garde à vue.

Suivra une vérification qui leur aura permis de découvrir que le mis en cause est en situation irrégulière sur le territoire français.

Celui-ci a été emmené au Centre de Rétention administratif. Pour l’heure, le prévenu est sous la menace d’une expulsion du territoire français.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Menaces - Alerte à la bombe

Aller plus loin

Un vol Paris-Marrakech dérouté après une alerte à la bombe

Un vol de la compagnie aérienne EasyJet a été dérouté jeudi matin suite à une alerte à la bombe. L’appareil, qui assurait la liaison Paris - Marrakech, a dû effectuer un...

Une franco-marocaine arrêtée en Israël car elle a "un profil à poser une bombe"

Une Franco-marocaine de 26 ans a été arrêtée, lundi, à son arrivée à l’aéroport israélien de Ben Gourion puis a été placée en détention par les autorités israéliennes pour des...

Ces articles devraient vous intéresser :