Gad Elmaleh revient sur l’affaire de plagiat (vidéo)

16 octobre 2019 - 11h50 - Maroc - Ecrit par : G.A

Gad Elmaleh a confié que derrière l’internaute CopyComic se cachent plusieurs personnes qui se sont donné pour mission de lui porter préjudice. Il en a parlé sur l‘émission, "Quotidien", sur laquelle il était invité pour la promotion de la pièce de théâtre, "L’invitation".

C’est un Gad Elmaleh serein qui est apparu lundi sur le plateau de Yann Barthès. Entre autres questions, il a évoqué les allégations de l’internaute CopyComic qui accusent l’humoriste de plagier ses collègues américains.

"Cette histoire ne me pourrit plus la vie," a-t-il déclaré, avant de remercier l’animateur qui a été, selon ses dires, le premier à s’intéresser au buzz engendré par les révélations de CopyComic.

Gad Elmaleh semble vouloir laisser cette histoire derrière lui, mais pas sans savoir qui se cache derrière CopyComic. Pour lui, "quand on prend une gifle dans la foule, la première chose qu’on veut savoir, c’est qui a mis la gifle ».

Il a avoué sur le plateau de l’émission, "Quotidien", que ce sont plusieurs personnes qui se sont liguées pour lui nuire. « Dénoncer, c’est une chose, vouloir du mal, c’en est une autre. Toute cette histoire, je vais en faire quelque chose dans mon prochain spectacle », a-t-il laissé entendre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Théâtre - Gad Elmaleh - Incendie

Aller plus loin

Gad Elmaleh évoque sa vie «  d’immigré  »

Après une longue pause forcée, Gad Elmaleh est de retour en France avec son nouveau spectacle qu’il présente au public français et québecois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

"Terminal" : Jamel Debbouze et Ramzy Bedia réunis 25 ans après "H"

Canal+ a dévoilé la date de sortie de « Terminal – Bienvenue à l’aéroport », la sitcom produite, écrite, réalisée et interprétée par Jamel Debbouze. Une nouvelle collaboration entre la chaîne cryptée et l’humoriste franco-marocain 25 ans après la série...

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

Lancement de quatre nouvelles chaines au Maroc

La Société nationale de radiodiffusion et de télévision marocaine (SNRT) a annoncé le lancement de quatre nouvelles chaînes sportives, dans la perspective de la Coupe du monde 2030.

Gad Elmaleh : gros chèque pour les victimes du séisme au Maroc

L’humoriste marocain Gad Elmaleh a tenu sa promesse de venir en aide aux victimes du puissant et dévastateur tremblement de terre qui a frappé le Maroc.

Gad Elmaleh converti au christianisme ? L’humoriste répond

L’humoriste et comédien maroco-canadien Gad Elmaleh répond aux rumeurs sur sa prétendue conversion au christianisme.

Le Maroc va lancer de nouvelles chaînes de télévision

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) du Maroc vient d’autoriser la création de quatre nouvelles chaines de télévision publiques dédiées au sport.

Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain

L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée sur la chaîne Al Aoula pendant le ramadan, la montrant en train de...

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.