Recherche

Gad Elmaleh revient sur l’affaire de plagiat (vidéo)

© Copyright : DR

16 octobre 2019 - 11h50 - Société

Gad Elmaleh a confié que derrière l’internaute CopyComic se cachent plusieurs personnes qui se sont donné pour mission de lui porter préjudice. Il en a parlé sur l‘émission, "Quotidien", sur laquelle il était invité pour la promotion de la pièce de théâtre, "L’invitation".

C’est un Gad Elmaleh serein qui est apparu lundi sur le plateau de Yann Barthès. Entre autres questions, il a évoqué les allégations de l’internaute CopyComic qui accusent l’humoriste de plagier ses collègues américains.

"Cette histoire ne me pourrit plus la vie," a-t-il déclaré, avant de remercier l’animateur qui a été, selon ses dires, le premier à s’intéresser au buzz engendré par les révélations de CopyComic.

Gad Elmaleh semble vouloir laisser cette histoire derrière lui, mais pas sans savoir qui se cache derrière CopyComic. Pour lui, "quand on prend une gifle dans la foule, la première chose qu’on veut savoir, c’est qui a mis la gifle ».

Il a avoué sur le plateau de l’émission, "Quotidien", que ce sont plusieurs personnes qui se sont liguées pour lui nuire. « Dénoncer, c’est une chose, vouloir du mal, c’en est une autre. Toute cette histoire, je vais en faire quelque chose dans mon prochain spectacle », a-t-il laissé entendre.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact