Recherche

Le retour discret du Général Hosni Benslimane

© Copyright : DR

23 juillet 2019 - 10h20 - Société

Après sa mise à la retraite, en décembre 2017, et un silence qui a duré plusieurs mois, le Général de corps d’armée, Hosni Benslimane, fait un retour discret, à travers le lancement d’un énorme projet dans la capitale administrative du Royaume, Rabat.

Très connu pour sa discrétion durant les 45 ans d’exercice, en tant que Commandant de la Gendarmerie royale, officier le plus gradé des Forces armées royales et, également, Président de la Fédération royale marocaine de Football, le Général a marqué de son empreinte les différentes institutions nationales qu’il a dirigées.

En avril dernier, Hosni Benslimane avait lancé un gigantesque projet commercial, du nom de « Ryad Square ». Ayant nécessité un investissement de 220 millions de dirhams, le mall réunit des marques de renommée internationale.

D’autre part, le Général vient de quitter sa résidence de fonction de Bir Kacem, pour s’installer dans un quartier chic de Rabat. Selon l’hebdomadaire Al Ayam, l’ex-Commandant de la Gendarmerie royale a emménagé dans une résidence située au quartier de Dar Essalam.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact