Maroc : une bande de voleurs de moutons démantelée à Driouch

28 juillet 2019 - 22h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Les éléments de la Gendarmerie royale de Boudinar ont résolu le cas du vol d’une trentaine de moutons. Il a été perpétré dans la région de Trougout, qui relève de la commune rurale de Temsamane dans la province de Driouch.

Au total, sept suspects ont été appréhendés par la Gendarmerie royale de Boudinar et remis à la justice, rapporte Aujourd’hui Le Maroc. Parmi eux, deux sont maintenus en détention provisoire. Les cinq autres ont bénéficié d’une liberté conditionnelle.

Le plaignant, un éleveur de la région de Driouch, avait constaté à son réveil la disparition d’une trentaine de moutons de son troupeau.

Il décide de mener sa petite enquête en se rendant au souk hebdomadaire. Là-bas il remarque que plusieurs moutons parmi les bêtes exposés à la vente, étaient les siens. C’est ainsi qu’il alerta la gendarmerie qui a tôt fait de dépêcher des éléments sur les lieux pour procéder à l’arrestation des voleurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Driouch - Aïd al-Adha 2025 - Vol - Arrestation